- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 4 juillet 2009 à 20:38:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- WoW se cassera pas la gueule avant WoW 2.
C'est aussi con que ça. La communauté est très importante, le jeu très complet et facile d'accès, l'univers attrayant ... y'a mieux a côté, mais objectivement ça reste un excellent jeu.
Ouai, enfin, ca retombe quand meme bien depuis quelques temps, j'ai quelques potes qui y jouent, eux ont migrés sur du WarHammer principalement, parce que les choix de Blizzard les laissent sceptique quand a l'avenir du jeu.
Puis c'est comme tout, y'a besoin de vrai sang neuf, pas juste 3-4 ajouts, aussi sympa soient-ils.
Y'a aussi le fait que le truc date, donc ca se tasse un peu.
Pas de quoi fouetter un chat cela dit, Blizzard a encore quelques années avant de repousser ses fans sur un prochain MMO, puis ca tombe bien, apparemment, c'est prévue.