CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:45:05

L4D se cassera pas la gueule avant L4D2.

C'est aussi con que ça. La communauté est très importante, le jeu très complet et facile d'accès, l'univers attrayant ... y'a mieux a côté, mais objectivement ça reste un excellent jeu.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:46:28

Et une nouvelle question de noob de Darki, tadda :noel: Sur TF2 à chaque je choisis mers serveurs au hasard, vous en connaitriez aps des bons ? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:47:19

http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/NICO.jpg

Je me devais de vous le dire, mais je suis Steven Seagal :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:47:22

Non, et aussi crève.

Demande a ton ami le noob Nico :hap: :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:47:23
  1. Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:46:28 Avertir un modérateur
  3. Et une nouvelle question de noob de Darki, tadda :noel: Sur TF2 à chaque je choisis mers serveurs au hasard, vous en connaitriez aps des bons ? :hap:

:d) des bons non, mais sinon oui

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:47:57

Nicoooo :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:49:44

La taverne des sorcier, canard PC, nofrag

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:50:47

Bravo Nico.

Maintenant passe lui les IP, ça serait peut être plus utile :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:51:39

Jles connais pas.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:56:13

Merci :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:56:33

J'en ai quelques uns dans mes favoris je les posterais :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:00:15

Connectez vous a TS et TF2

piedsquipuent
piedsquipuent
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:28:31

Un peu hs mais j'ai une question sur steam.
Je viens d'y faire mon 1er achat(waaaa :hap: ) La je dl mon jeu,mais pourrais je le re télécharger d'autres fois?(en cas de désinstallation ou formatage ou autre)Et si oui combien de fois?Autant que je veux?Wala,repondez svp :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:29:22

Normalement oui, tu pourras le re dl gratos et autant de fois que tu veux :oui:
Mais pas sûr :(

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:32:18

oui les jeux sont associés à ton compte

piedsquipuent
piedsquipuent
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:34:57

Merci vous :ok:

piedsquipuent
piedsquipuent
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:35:18

Merci vous 2* :ok:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:42:07
  1. Ignorer piedsquipuent piedsquipuent Voir le profil de piedsquipuent
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 21:28:31 Avertir un modérateur
  3. Un peu hs mais j'ai une question sur steam.

Je viens d'y faire mon 1er achat(waaaa :hap: ) La je dl mon jeu,mais pourrais je le re télécharger d'autres fois?(en cas de désinstallation ou formatage ou autre)Et si oui combien de fois?Autant que je veux?Wala,repondez svp :hap:

Ouais sur n'importe quel pc, et si t'as pas envie de le redl, tu peux faire une copie de sauvegarde avec le clic droit, par contre c'est un format propriétaire à steam il me semble.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:49:49

neotokyo ecrase tout !!! :)

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 21:51:03
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:38:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. WoW se cassera pas la gueule avant WoW 2.

C'est aussi con que ça. La communauté est très importante, le jeu très complet et facile d'accès, l'univers attrayant ... y'a mieux a côté, mais objectivement ça reste un excellent jeu.

:d) Ouai, enfin, ca retombe quand meme bien depuis quelques temps, j'ai quelques potes qui y jouent, eux ont migrés sur du WarHammer principalement, parce que les choix de Blizzard les laissent sceptique quand a l'avenir du jeu.
Puis c'est comme tout, y'a besoin de vrai sang neuf, pas juste 3-4 ajouts, aussi sympa soient-ils.
Y'a aussi le fait que le truc date, donc ca se tasse un peu.
Pas de quoi fouetter un chat cela dit, Blizzard a encore quelques années avant de repousser ses fans sur un prochain MMO, puis ca tombe bien, apparemment, c'est prévue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment