CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:45:28

Abdel tu nous rejoindra aussi ?

7291
7291
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:45:56

si c'est pas à 23h30 oui

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 octobre 2009 à 20:46:57
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 20:44:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 23 octobre 2009 à 20:40:38 Avertir un administrateur
  4. Ouai vite fait peut être, j'ai quand meme envie de finir ce que j'ai commencé y'a juste une semaine. :noel:

:d) une semaine putain
quel cauchemar pour ces gosses

:d) :rire: !!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:48:31

Je vais jouer avec BS et quelques CPC, rejoignez la partie a partir de moi, mdp : coin.

Y'a qu'une seul place dispo aussi :hap:

7291
7291
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:49:15

pas envie de jouer avec ces débiles

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 octobre 2009 à 20:59:07

Ouaip, chiant pour le TS.

Bon, je vais voir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 octobre 2009 à 21:31:07

J'ai rien compris. :noel:

Bon, si, en fait, d'après ce que je vois, c'est du survival, c'est assez bourrin pas prise de tête pour un sou, par contre, le serveur Browser, ca m'a limite projeté 10 ans en arrière :noel:
Rien compris a la façon dont on change les Perks (les perso quoi) sachant que j'ai essayé 2-3 fois, et j'avais toujours les seringues en poche, donc, j'avais pas du lâcher le médic.

La molette tourne pas dans le jeu, ou alors les seringues sont gérés différemment (ou alors pas de bol pour changer) et pas foutu d'afficher un minimum dinfos sur le jeu en partie (Genre les noms de ceux qui sont mort/Reste en vie, les Pts tout ça).

Je crois qu'en fait, je verrais ça demain, avec un peu plus de monde, ca aidera peut être a se mettre en route. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 22:01:52

OrdMans
Posté le 23 octobre 2009 à 13:43:34
D'ailleurs y'a quelques temps, et c'est assez symptomatique, Charal est venu me parler en me balançant un quote de toi qui parlé de la couleur blanche comme l'absence de couleur ou qqchose comme ça.

Et j'ai halluciné, tout le monde en parlait en terme normaux, et tu es venu pondre ton pavé au milieu qui partait dans des explication scientifique. Bien sûr, personne ne t'as répondu tellement c'était hors propos, mais ça montre bien la disproportion de tes réactions.

Heu parce qu'un mec avait posé une question à la quelle je connaissais la réponse exacte.
Après ouai sorti du contexte forcément...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:09:30

http://www.dailymotion.com/video/x6usw9_videoteststalker-shadow-of-tchernob_videogames

Ce mec est un peu un clone de moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 22:11:57

"Y'a pas plus glauque, y'a pas plus sinistre"

Ah bon? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:13:10

PseudoMystere : Dans la vidéo, il tire 31231701203024912371 balles pour un mort en face, et 10 pour lui, c' est ça ? :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:17:02

J'ai ri, le mec joue depuis 4-5 heures et a déjà installé un mod. :honte:

7291
7291
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:19:05

c'est pas une conversion, c'est une amélioration, alors whine pas

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:20:17

Il joue avec une manette?
Et en plus il essaye d'aligner les bandits avec un fusil à pompe (de merde), n'a pas de raccourcis pour les soins, meurt "5-6 fois par heure", en facile, alors que le jeu est une vraie promenade en vétéran.

7291
7291
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:20:53
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 22:09:30 Avertir un administrateur
  3. http://www.dailymotion.com/video/x6usw9_videoteststalker-shadow-of-tchernob_videogames

Ce mec est un peu un clone de moi. :hap:

:d) forcément charal :sarcastic:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:21:07

Hein?

7291
7291
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:21:58

rapport au fait qu'il est mauvais, idiot

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:21:59

"alors que le jeu est une vraie promenade en vétéran. "

Euh peut être pas quand même, le jeu est tendu au début quand même.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:22:23
  • -quand même
EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:22:46
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 22:21:58 Avertir un administrateur
  3. rapport au fait qu'il est mauvais, idiot

:d) Ha, au temps pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment