OrdMans
Posté le 27 septembre 2009 à 18:28:26
Elle est très bonne l'ambiance. Pour ceux qui adhère, ce qui exclus d'office les mère theresa et les vierges effarouchés
Facile pour toi, ton avis est toujours pris au sérieux par rapport à nico. La pire insulte que l'on te adfsse ici, c'est "Pgm
".
C'est un peu comme si Bill Gates se moquait des pauvres qui se plaignent de l'être.