CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:24:45

Il y a des limites F0x, et t'es proche de les franchir.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:26:54
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:24:30 Avertir un administrateur
* " Pad 360>>>>>>>>>>>>>>>>>DS1 2 ou 3 et même 4 tiens aller! "

Dis pas n'importe quoi le pignouf :rire:
* Lien permanent

Non mais sérieusement regarde même au niveau compatiblité la 360 est au dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:27:19

Le second degré, c'est bien quand ça met une bonne ambiance. Mais faudrait pas voir à se montrer cruel et insensible justement respecter "l'ambiance GDC".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:28:26

Elle est très bonne l'ambiance. Pour ceux qui adhère, ce qui exclus d'office les mère theresa et les vierges effarouchés :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:29:47

Perso je trouve ça con de perdre un joueur comme ça mais bon n'étant pas la cause du problème je ne peux rien y faire...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:30:40

Serait-ce parce que 360 = windows et que beaucoup de pc sont des windows ?

Impossible :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:31:49

Si il s'est barré c'est parce qu'il joue sur 360 c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:33:25

OrdMans
Posté le 27 septembre 2009 à 18:28:26
Elle est très bonne l'ambiance. Pour ceux qui adhère, ce qui exclus d'office les mère theresa et les vierges effarouchés

Facile pour toi, ton avis est toujours pris au sérieux par rapport à nico. La pire insulte que l'on te adfsse ici, c'est "Pgm :cool: ".

C'est un peu comme si Bill Gates se moquait des pauvres qui se plaignent de l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:33:58

OrdMans
Posté le 27 septembre 2009 à 18:31:49

Si il s'est barré c'est parce qu'il joue sur 360 c'est tout

Pas que...
Je me demande si t'es pas aveugle parfois...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:34:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1606-0-1-0-0.htm#message_11469166
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "OrdMans
| Posté le 27 septembre 2009 à 18:28:26
| Elle est très bonne l'ambiance. Pour ceux qui adhère, ce qui exclus d'office les mère theresa et les vierges effarouchés
|
|
|
|
| Facile pour toi, ton avis est toujours pris au sérieux par rapport à nico. La pire insulte que l'on te adfsse ici, c'est "Pgm :cool: ".
|
| C'est un peu comme si Bill Gates se moquait des pauvres qui se plaignent de l'être."

+10000

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:35:30

"te adfsse ici"

Besoin de pillule ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:36:20

L'humour est le remède de tout les meaux, mais c'est aussi la plus formidable excuse et façade qui soit.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:36:49

Voilà, le seul truc qu'il retiens c'est une faute de frappe.
Lâche.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:37:03

Bof, sur L4D, F0x en prend toujours pour son grade quand je joue avec lui car il remarque enfin à quel niveau il se trouve... :-(

Et niveau troll, je win :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:38:30

Non c'est moi qui win, grâce a mon bonus +10 au troll : Belgitude :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:39:37

La dernière partie avec F0x, Vortex et moi on s'étais bien marré d'ailleurs, on n'arretait pas de la vanner parce qu'ilk se prenait 10Infectés spéciaux/minute dans la tronche :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:40:42

Nan mais vous êtes marrant, a 2 contre 1 :noel:

Et je me suis bien demmerdé en plus, le belge qui m'aura n'est pas né :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:41:22

Bah, on se prenait tous 10 infectés spéciaux par minute, mais F0x n'arrivait juste pas à bien les gérer :o))

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:44:02

putain mais nicozermi t'es sur jv.con pauvre débile, si tu veux des câlins sur les internets va chercher du côté fantasmes de doctissimo et fais-toi passer pour un fétichiste du latex

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:44:03

Et vous etiez dans le même panier que moi, sauf que quand je le disais, y'avais pas un français pour me dire "oué c'est vrai gros noob" :noel:

On se prenait exactement pareil, pis de toute façon le serv était vachement bizarre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment