CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:19:47

Dans le Gameplay je suppose qu'il voulait dire.
Sur ce je retourne sur Overlord 1.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:52:05

squall, ils sont où les supposés 40% nécessaires pour mélanger les équipes ?
déjà, je trouve ça trop élevé, baisse à 20%...

ensuite, sur le serv tout à l'heure, ça m'indique qu'il faut 10 votes, sur 14 joueurs

LOLOL 40% LES MATHS SELON SQUALL

encore une fois j'me tape les noobs sur le serveur, et ces putain de gros débiles qui communiquent jamais, tu crois vraiment qu'ils vont taper votescramble ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:54:23

Je vais regarder sur le ftp comment c'est configurer, mais je pense pas que ce soit de sa faute.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 22:54:40

Doucement -__-

Sinon, le Scramble a été mis a 60%, parce que dès qu'une équipe gagnait, l'autre faisait un Scramble.
Et 40%, c'est accepté très facilement.

Le second problème vient du fait que dès que le vote est accepté, la partie recommence au début. Génial. -__-

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:57:13

j'ai jamais, JAMAIS mais JAMAIS vu UN SEUL votescramble aboutir en plusieurs centaines d'heures de jeu

"Et 40%, c'est accepté très facilement. "

:d) alors là non, les seuls qui procèdent à ce vote sont les types blasés de se taper des nicoxis et des vortex puissance 1000 dans leur équipe, et que l'autre acceuille les seuls joueurs potables du serv, ça doit faire entre 1 et 5 joueurs en général, y'en a rarement plus qui tapent "!votescramble" (quel effort épuisant) dans le chat

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:58:43

autant je peux concevoir que des votescramble aboutissent sur des serveurs fréquentés par des communautés actives qui communiquent, autant sur GDC où y'a que du bot, ça me paraît inconcevable...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 23:00:29

Tu parles, le soir ou on l'a mis en route, et le reste de la semaine aussi, les types (En dehors de GDC hein) passaient leurs temps a taper du Scramble...
Dans la moitié des cas, ca passait.

Alors quand tu tente du PayLoad ou ça gère un minimum d'un côté, ben tu peux être sur qu'un Scramble sera tenté et accepté, et que tu l'auras dans le cul.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:02:35

j'ai lancé deux ou trois fois un vote sur le serv et j'ai jamais été suivi
alors que tes bots albanais s'amusaient à le faire, permets-moi d'en douter

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:03:42

tiens d'ailleurs ce serait bien d'avoir des humains sur le serv

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 23:03:54

Ben, demande toi alors pourquoi Squall l'avait monté. :doute:

Schnappi et F0x l'avaient vu aussi d'ailleurs.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:08:25

c'est IMPOSSIBLE que 40% des joueurs fassent ce vote, à moins qu'ils s'étaient entendus, que c'était une team ou qqch

40% c'est la majorité de l'équipe perdante, et vu le nombre de débiles sur le serveur qui ne communiquent jamais, c'est bcp trop gros

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:12:49
  • à moins qu'ils ne se soient entendus

j'en perds mon latin, je constate d'ailleurs une relation entre le niveau de mes phrases et ma ponctuation volontairement laissée à l'abandon

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 23:13:30

Ben non, 40%, c'est a peine la moitié d'une équipe, sur du 9/9, 8 joueurs suffissent.
Soit une partie de l'équipe Deg' + 1 ou 2 de l'équipe gagnante qui suivent mais-tu-sais-pas-pourquoi :doute:

Je dis pas que le Scramble est forcement activé a chaque fois, mais que quand c'est le cas, c'est assez énervant de voir qu'on reprend juste pour 2 parties gagnés...

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:15:11

Mais de quoi vous parlez ?! :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:16:32

On parle du votescramble.
Et je ne te croirai pas cody, à moins que tu disposes d'une vidéo, appuyée par des certifications officielles d'experts et tout le fatras.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 23:20:04
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 23:16:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. On parle du votescramble.

Et je ne te croirai pas cody, à moins que tu disposes d'une vidéo, appuyée par des certifications officielles d'experts et tout le fatras.

:d) Des témoignages, ca ira ?
Nan, parce que j'ai rien d'autre :noel:

Après, c'était tout l'intérêt qu'on avait a avoir un minimum de monde possédant les droits admins.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:27:05

ouais en fait je m'en branle

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:52:38

J'étais pas là en tout cas, mais je doute que Schnappi contredise Cody de toute manière, vu le peu d'amour qu'il te porte.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:56:32

On avait déjà fait un votescramble. C'était chiant car ça a complètement recommencé toute la map (dustbowl) et se la retaper alors qu'on était en train de la finir, c'est un peu lourd.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:57:27

Le mieux, c'est de demander a un admin présent IG, qui pourra apprécier si les équipes sont vraiment désiquilibrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment