Avant, y'avais un seul studio que j'admirais, c'était Blizzard. Ensuite est venu WoW. Encore ça va, mais certaine décision m'ont fait juste dégeuler
Ensuite il y'a eu SC2 en 3 parties. Trop c'est trop
Mais je reste attaché a ce studio, parce que c'est quand même un des seul devs qui n'a fait que des hits planétaires. Le succès leur est monté a la tête avec WoW, mais ils ont toujours ce savoir faire et cette application, ce goût de la perfection, qui rend Blizzard incontournable 