CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:31:29

Moi je préfère leur chier dessus, c'est un choix.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:42:17

Ordounet va acheter une 360 pour ODST :oui:

J'ai peur, il va tous nous déchirer, même au pad! :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:44:45

Valve reste un très bon studio de devs, ils ont juste des errements et des contradictions dans leur ligne directrice, mais on va pas non plus leur faire un procès et rayer ce qu'ils ont fait auparavant pour un coup de pute.

Je remet pas en cause l'enfilade L4D2 hein, mais ils méritent pas qu'on les épingle à chaque décision, décisions qui serait passé sans vaseline y'a 6 mois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 juillet 2009 à 17:45:23
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 17:24:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis sûr que toute cette haine pour Valve a été canalisé par l'annonce de L4D2, et maintenant, à chaque annonce un peu limite on leur gerbe dessus volontier, alors que la même annonce quelques mois auparavant serait passé inaperçu :noel:

:d) Je confirme, nous sommes devenus des Anti-Valve chevronnés :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:46:44
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 13:10:43 Avertir un administrateur
  3. les mecs qui mettent leur config dans leur cdv tels des étendards sont interdits de séjour ici

pour nicoxis, la mx518 est bien oui, mais c'est tout de même incroyable tout ce que tu te tapes comme merde avec ton PC ou tes achats, t'as brisé un miroir ou quoi ?

:d) c'est conseillé sur le forum informatique/matériel :ok:
Et puis pour vous foutre la rage :content: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:48:54

Avant, y'avais un seul studio que j'admirais, c'était Blizzard. Ensuite est venu WoW. Encore ça va, mais certaine décision m'ont fait juste dégeuler :noel:

Ensuite il y'a eu SC2 en 3 parties. Trop c'est trop :noel:

Mais je reste attaché a ce studio, parce que c'est quand même un des seul devs qui n'a fait que des hits planétaires. Le succès leur est monté a la tête avec WoW, mais ils ont toujours ce savoir faire et cette application, ce goût de la perfection, qui rend Blizzard incontournable :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:50:49

http://pixelorama.files.wordpress.com/2008/07/rare1.jpg

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:51:35

Tu oublies Grabed By The Ghoulies :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:54:09

Faudrait que je le trouve pour voir ce qu'il vaut réellement d'ailleurs, mais il a fait un bide monstrueux et j'sais pas s'il est rétrocompatible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:56:03

Rare n'est plus le même depuis que Microdaube l'a racheté :noel:

Faudra attendre longtemps avant d'avoir un vrai Perfect Dark, un vrai Geforce Gemini, ou un vrai Conker's. :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:57:10

Killer Instinct 3 va te faire fermer ta sale gueule Fox :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:58:37

Fuck, Banjo défonce sa mère :noel:

Et puis me faites pas chier avec Rare, sinon je fais disparaitre mon passé N-sex et je sors ça :noel:

http://360.kombo.com/images/content/misc/blurb_070708_bungie.png

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:01:58

http://www.videogamenews.com/Portals/0/Nutman/ubisoftlogo.jpg

Rayman, XIII, Splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon, Beyond Good and Evil, Prince of Persia....

Pourquoi tout ce gachis ? :snif2: :snif2: :snif2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:03:22

Le dernier PoP défonce la trilogie 128 bits les mains dans le dos :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:04:08

N'importe quoi, le tout premier PoP restera à jamais le meilleur de la série :coeur:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:23:40

Le tout premier pop enfonce sa main dans l'anus du dernier et la ressort par la bouche :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:29:15

Squall est un obsédé et un sadique.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:32

Nan, juste un pédophile :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
27 juillet 2009 à 19:54:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans Censurer ce message Ignorer OrdMans Exclure OrdMans Citer ce message
  2. Posté le Posté le 27 juillet 2009 à 17:56:03 Avertir un administrateur
  3. Rare n'est plus le même depuis que Microdaube l'a racheté :noel:

Banjo N&B est juste excellent :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 20:30:08

J'ai été un peu déçu moi. :(

Il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans ce jeu, je ne sais pas de quoi ça vient.

Et puis, les itnerfaces sont mal foutues et les chargements bien trops long et en fin je trouve que la plupart des défis manquent de fun alors qu'il y avait un énorme potentiel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment