CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:51:53

SMB? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:02

Sale rataï, j'ai 18 ans le 26 octobre.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:18

Super Mario Bros.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:24

Super Mario Bros, inculte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:53:23

Ba quend il avait deux ans, SMB avait déjà dans les 10 d'âges...

Je pensais que tu voulais parler d'un jeu sur SNES qui ne me venait pas à l'esprit.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:29

Et tu parlais de quel bonus, nico?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:55:24

Faut être un connaisseur pour comprendre. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:55:37

Oui je l'ai déjà dit: aux alentours du day one à 60. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:56:50

Et si jamais ya des DLC? :noel:

(si jamais hein, rien n'est encore sûr :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:05

Qqun a dejà joué a The Settler 2 ?

Non parce que j'ai vu qu'il y'avait une addition remasterisé pour les 10 ans du jeux ... que de souvenir, je me rappelle que j'y jouais avec mon popa, il aimait bien les jeux de gestion a l'époque :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:20

PM, tu vas l'acheter sur 3-6 ou PC?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:26

une édition remasterisé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:58:32

Ouai j'y ai déjà joué.

Mais j'ai détesté...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:59:02

J'ai rejoué à F3, et je me rends compte qu'on a vraiment peu de bonnes opportunités de faire le "mal".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:42

Oui ba pas étonnant, les jeux que tu as aimés se compte sur les doigts d'un manchot lépreux :noel:

On dit que PM a des goûts de merde, mais Abdel et toi, même combat, faut être dans un jour de pleine lune pour trouver qqchose que vous aimez :ouch:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:46

Je suis en train de me faire Super Metroid car je ne l'avais jamais fait

Ce qui m'impressionne le plus finalement c'est l'adaptation sur GC en partant de ces épisodes 2D, impressionnant, bravo Retro Studio..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:03:10

Au faite, c'est aujourd'hui que le 1er épisode du nouveau Monkey Island est gratuit, et uniquement aujourd'hui. Foncez :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:04:23

Et il y a aussi un WE gratuit de UT3. Heureusement que je ne l'ai pas supprimé, je pourrai y rejouer un petit coup, même si je n'avais pas trop aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:04:28

OrdMans
Posté le 19 septembre 2009 à 00:00:42

Oui ba pas étonnant, les jeux que tu as aimés se compte sur les doigts d'un manchot lépreux

Pas ma faute si l'on a presque des goûts diamétralement opposés concernant les jeux vidéo hein...

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:05:17

Tiens Ords, j'ai DL le texture mod pour The Witcher mais c'est un .exe, où dois-je l'installer ? Dans le répertoire du jeu? Comment s'active t-il ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment