En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:51:53
SMB?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:02
Sale rataï, j'ai 18 ans le 26 octobre.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:18
Super Mario Bros.
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:52:24
Super Mario Bros, inculte.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:53:23
Ba quend il avait deux ans, SMB avait déjà dans les 10 d'âges...
Je pensais que tu voulais parler d'un jeu sur SNES qui ne me venait pas à l'esprit.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:53:29
Et tu parlais de quel bonus, nico?
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:55:24
Faut être un connaisseur pour comprendre.
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:55:37
Oui je l'ai déjà dit: aux alentours du day one à 60.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:56:50
Et si jamais ya des DLC?
(si jamais hein, rien n'est encore sûr )
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:05
Qqun a dejà joué a The Settler 2 ?
Non parce que j'ai vu qu'il y'avait une addition remasterisé pour les 10 ans du jeux ... que de souvenir, je me rappelle que j'y jouais avec mon popa, il aimait bien les jeux de gestion a l'époque
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:20
PM, tu vas l'acheter sur 3-6 ou PC?
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:57:26
une édition remasterisé*
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 23:58:32
Ouai j'y ai déjà joué.
Mais j'ai détesté...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:59:02
J'ai rejoué à F3, et je me rends compte qu'on a vraiment peu de bonnes opportunités de faire le "mal".
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:42
Oui ba pas étonnant, les jeux que tu as aimés se compte sur les doigts d'un manchot lépreux
On dit que PM a des goûts de merde, mais Abdel et toi, même combat, faut être dans un jour de pleine lune pour trouver qqchose que vous aimez
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:00:46
Je suis en train de me faire Super Metroid car je ne l'avais jamais fait
Ce qui m'impressionne le plus finalement c'est l'adaptation sur GC en partant de ces épisodes 2D, impressionnant, bravo Retro Studio..
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:03:10
Au faite, c'est aujourd'hui que le 1er épisode du nouveau Monkey Island est gratuit, et uniquement aujourd'hui. Foncez
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:04:23
Et il y a aussi un WE gratuit de UT3. Heureusement que je ne l'ai pas supprimé, je pourrai y rejouer un petit coup, même si je n'avais pas trop aimé.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 00:04:28
OrdMans Posté le 19 septembre 2009 à 00:00:42
Oui ba pas étonnant, les jeux que tu as aimés se compte sur les doigts d'un manchot lépreux
Pas ma faute si l'on a presque des goûts diamétralement opposés concernant les jeux vidéo hein...
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:05:17
Tiens Ords, j'ai DL le texture mod pour The Witcher mais c'est un .exe, où dois-je l'installer ? Dans le répertoire du jeu? Comment s'active t-il ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.