Euh...juste pour pas paraitre trop con au cas où, comment ça se prononce PC*: PC étoile ou PC étoilée?
Et 3/2, on prononce trois demi ou alors trois-deux?
Parce que à chaque fois, c'est à l'écrit que je vois ces termes donc je sais même pas ce que ça donne à l'oral 