CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:11:00

J'ai pas encore eu les résultats mais ça pourrait passer pour centrale paris :ange:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2010 à 18:12:00

Ah ouai quand même :hap: . T'étais MP*/PC* ? Car je sais que c'est un peu la loose niveau résultat cette année, un peu moins en PC* mais bon :(

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:15:08

J'étais PC*, et c'est vrai que les résultats sont vraiment bof cette année, pour les 3/2 surtout... :-(

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:18:08

Euh...juste pour pas paraitre trop con au cas où, comment ça se prononce PC*: PC étoile ou PC étoilée?
Et 3/2, on prononce trois demi ou alors trois-deux?

Parce que à chaque fois, c'est à l'écrit que je vois ces termes donc je sais même pas ce que ça donne à l'oral :noel:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:25:57

Chez nous on dit PC étoile, d'autres disent PC star ( :malade: )
Sinon on dit trois-demi, cinq-demi, neuf-demi :fou:

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:29:57

J'espère qu'il y en a pas qui vont jusqu'à 9 demi :noel:

ExquiseDouceur
ExquiseDouceur
Niveau 6
08 juillet 2010 à 18:44:35

Y en a pas mal qui font 1 demi par contre. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2010 à 18:49:08

Selon une légende Giscard aurait fait 9/2 :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:50:14

Je crois que Giscard n'a fait "que" 7/2 :noel:

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:57:44

7/2 pour choper l'X :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:58:36

Facile l'X en 7/2 :oui:
(Ou pas :noel: )

letchesco
letchesco
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:05:24

facile l'x en 1944 en tout cas, car devait pas y avoir tant de candidats que ça. De plus facile l'ENA sans concours parce que polytechnicien...

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2010 à 19:13:14

Heu il y avait également beaucoup moins d'école d'ingé :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 juillet 2010 à 19:13:53

(Et il fallait déjà rentrer en prépa à l'époque quoi, car là aussi il y en avait beaucoup moins :noel: )

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:14:13

Nan mais Giscard c'est un faileur. :honte:
Il fait 7/2 pour aller à l'X et il se reconverti dans le pipo. :honte:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:16:04

+1 il fait honte aux polytechniciens :honte:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:21:49

Je me demande quand même si Antoine ne fait pas plus honte à Centrale Paris. :question:
Par contre, preuve que l'X peut mener à tout : Dove Attia aussi est polytecnicien (même si je doute que ses études lui soient très utiles).

letchesco
letchesco
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:23:38

moins d'ecole d'ingé, moins d'de taupins. A mon avis, etre dans les 100 premiers de 1000, c'est plus facile que d'etre dans les 100 premiers de 3000, quand même. Surtout que en guerre et tout les différences de conditions d'étude sont encore plus grandes...

letchesco
letchesco
Niveau 8
08 juillet 2010 à 19:24:51

raffarin: "la pente est rude MAIS la route est longue" haha

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:25:43
  1. letchesco Voir le profil de letchesco
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 19:23:38 Avertir un administrateur
  3. moins d'ecole d'ingé, moins d'de taupins. A mon avis, etre dans les 100 premiers de 1000, c'est plus facile que d'etre dans les 100 premiers de 3000, quand même. Surtout que en guerre et tout les différences de conditions d'étude sont encore plus grandes...

Donc enac pilote de ligne plus dur que l'X ????

Ton raisonnement n'est pas bon. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment