En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
NOOBey2
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:30:24
Je passe mon TIPE dans 30 minutes ... J'espère être admissible à l'X et que cette épreuve ne serve à rien
Adiabatique
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:32:36
T'es admissible à Ulm?
NOOBey2
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:49:29
Lyon et Cachan ...
NOOBey2
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:51:57
Je suis sur qu'il y a des gens de JVC qui attendent si jamais, je suis le mec avec la chemise violette qui stresse sur son iPhone
South_Killer
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:13:44
Ah ouais je vois qui t'es
Adiabatique
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:22:38
Noobey jtai vu
Je suis le mec avec la chemise à carreaux devant l'entrée Viens me parler
Integrateur
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:56:16
Les gars qui sont à 10m et qui se répondent sur le forum
kirlzz
Niveau 12
28 juin 2011 à 14:10:35
Ah c'est beau internet.
Jake_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:36:23
J'ai la haine de mon oral de maths aux Mines
La fille a téléphoné, dessiné, et m'écoutait même pas
Cyclopentane
Niveau 9
28 juin 2011 à 17:19:38
Elle te dessinait tout nu !
Jake_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:22:02
Peut être mais ça me fout le seum
TrolinIV
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:42:29
C'est vrai que c'est super bizarre cette proximité qu'on perd IRL. Il m'arrive la même chose avec un mec que je vois régulièrement au lycée... enfin, plus maintenant parce que tout ce qu'il reste au lycée c'est des prépas
Demain 10h conseil Dites en sup' vous faisiez des sorties collectives à la fin de l'année ? Jeudi on se fait un canoe-kayak, même les profs viennent (à défaut du parc astérix )
Jale Un examinateur peut téléphoner pendant l'oral Elle envoyait des sms tu veux dire
TrolinIV
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:48:44
Bous c'était y'a plus d'une semaine, mais j'avais une flemme monumentale d'y aller. Hier on est passé au billard après le restaurant ça ressemblait à une invasion
TrolinIV
Niveau 5
28 juin 2011 à 17:52:52
Nous
Pafnouti
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:53:54
Nous on a juste fait un concours blanc au ski, rien d'autre.
kirlzz
Niveau 12
28 juin 2011 à 17:54:00
Nous aussi,on était une vingtaine sur la plage,juste après notre conseil.
South_Killer
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:57:00
Nous on a fait Asterix, Billard, Restau...
TrolinIV
Niveau 5
28 juin 2011 à 18:04:03
C'est dans ces moments là que j'aime la prépa
jette un coup d’œil à son sac et remarque les DMs notés à faire pendant les vacances de 20 pages chacun*
Epitax
Niveau 11
28 juin 2011 à 18:06:30
DMs pendant les vacances ?
Vive la fac !
MarioTowerPenis
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:10:59
Je poste pas beaucoup ici, mais pour ceux qui me connaissent (ou bien Fitz, FitzChevalerie, [BigBang], Gedwey_ignasia, jzebest, et la bonne 100ene d'autres pseudos que j'ai eus ) je suis admis MP*
J'étais à la limite de passer, environ 8eme de la classe mais les profs savaient que j'étais un gros branleur... Le prof de maths a dit de moi que c'était une punition de me faire passer tellement j'allais prendre cher Un pote a moi dans le même cas (environ 10-12eme) passe aussi, avec comme commentaire du prof que "il fallait bien quelqu'un pour minorer la MP*"