"Mais, on peut mettre le voeu "5/2" dans la liste ?"
Non 
Je voulais dire que je me demandais à partir de quelle école je déciderais de faire plutôt 5/2. Mes oraux ont pour l'instant été assez moyens (je ne suis pas une bête à l'oral nativement mais en plus j'ai accumulé la malchance depuis le début des oraux, et le fait de passer tard n'a pas arrangé les choses
), voilà pourquoi je pense d eplsu en plus à la 5/2.
Pour Ulm South_Killer a bien expliqué, après c'est sûr que ma liste n'est pas super logique, mais bon après tout ça ne provoque aucune conséquence néfaste (vu que je préfère les écoles du dessus ^^ ).
Merci pour la réponse au sujet de l'ENAC/ENSICA, je pense donc mettre l'ENSICA avant, le cursus me convient mieux.