ALL > Cyprien = Predators = Prince of persia > Twilight de toute façon.
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:57:32
Est-ce vrai que nous n'avons plus de vie en Mpsi ? comment on fait alors pour aller au coiffeur, manger, s'habiller, profiter de la vie ?
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:03:34
http://www.youtube.com/watch?v=T9JZM6F6NlE
Je vais avoir que des gars comme ça dans ma classe ? ça craint
Je peux changer en cours de route ?
Désolé du double-post mes gens
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:08:42
Non on n'a plus de vie en MPSI. Pour aller chez le coiffeur t'es obligé d'attendre l'heure de break qu'on t'offre pour Noël et le jour de l'an. Et manger tu dois te contenter d'une brique de lait et du pain tous les jours parce-que tu n'as que 10 minutes pour manger.
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:12:59
Non mais sérieusement mec, je flippe depuis deux semaines maintenant
Storm-Return
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:15:28
Pis pour aller au toilette tu dois faire dans ton pot sous ton bureau
Et tu n'as que 1H pour dormir par soir
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:17:09
pour ne pas exagérer, c'est à peu près l'idée que je me fais : me réveiller dans deux ans et avoir foutu belles années de ma vie