CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
19 juillet 2010 à 20:07:05

Twilight à part s'embrasser et se dire "je t'aime moi non plus" il ne s'y passe pas grand chose.
Les 3 épisodes auraient pu tenir en un seul...

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:07:34

Ce que je regrette dans Twilight, c'est qu'il n'y ait pas de sexe... :vic:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:08:24

Pis en plus le casting de Twiligth, on a Robert Pattinson et Taylor Lautner :bave:

Comment ne pas aimer avec un tel casting ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 20:11:08
  1. Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 20:03:24 Avertir un administrateur
  3. Cinéman ! :rire:

J'ai été le voir :-(
On m'a dit que c'était bien et marrant donc j'ai suivi mes potes...

On était une quinzaine dans la salle, les gens devant nous ont même demandé en plein milieu si ça nous faisait rire, parce que eux non :/

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:11:18

c'est pas un chinois mais un jap, un yakuza plus précisément :hap: Pis c'est pas un Russe mais un tchétchène :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:11:24

Toy Story :coeur: :snif:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:11:39
  1. Storm-Return Voir le profil de Storm-Return
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 20:08:24 Avertir un administrateur
  3. Pis en plus le casting de Twiligth, on a Robert Pattinson et Taylor Lautner :bave:

Comment ne pas aimer avec un tel casting ? :bave:

Euh... je pensais plutôt à Kristen Stewart, mais soit. :vic:

South, Cyprien = Predators = Prince of persia = caca. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:13:11
  1. Storm-Return Voir le profil de Storm-Return
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 20:11:18 Avertir un administrateur
  3. c'est pas un chinois mais un jap, un yakuza plus précisément :hap: Pis c'est pas un Russe mais un tchétchène :hap:

:d) C'est vrai, mais OSEF. :cool:

  1. Bourreaugentil Voir le profil de Bourreaugentil
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 20:11:39 Avertir un administrateur
  3. South, Cyprien = Predators = Prince of persia = caca. :noel:

:d) Je suis d'accord. :noel:

Xypa
Xypa
Niveau 8
19 juillet 2010 à 20:14:55
  1. On était une quinzaine dans la salle, les gens devant nous ont même demandé en plein milieu si ça nous faisait rire, parce que eux non :/

:d) :rire: :rire:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 20:29:48

Les Visiteurs (sauf le 3) > all

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:31:29

Dans le genre films parodiques, je ne pense pas qu'on fasse mieux que Hot Shots en effet.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:54:54

La classe américaine. :oui:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
19 juillet 2010 à 22:46:55

Le film d'horreur qui m'a le plus marqué : le plouc breton débarque à Paris. Avec la fameuse affiche :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs335.snc4/41708_1153160096_9882_n.jpg

Quelle horreur... :malade:

Wylka
Wylka
Niveau 3
19 juillet 2010 à 23:22:21

ALL > Cyprien = Predators = Prince of persia > Twilight de toute façon.

gg6259
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:57:32

Est-ce vrai que nous n'avons plus de vie en Mpsi ? comment on fait alors pour aller au coiffeur, manger, s'habiller, profiter de la vie ?

gg6259
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:03:34

http://www.youtube.com/watch?v=T9JZM6F6NlE

Je vais avoir que des gars comme ça dans ma classe ? ça craint

Je peux changer en cours de route ?

Désolé du double-post mes gens :desole:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:08:42

Non on n'a plus de vie en MPSI. Pour aller chez le coiffeur t'es obligé d'attendre l'heure de break qu'on t'offre pour Noël et le jour de l'an.
Et manger tu dois te contenter d'une brique de lait et du pain tous les jours parce-que tu n'as que 10 minutes pour manger.

gg6259
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:12:59

Non mais sérieusement mec, je flippe depuis deux semaines maintenant :non2:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:15:28

Pis pour aller au toilette tu dois faire dans ton pot sous ton bureau :oui:

Et tu n'as que 1H pour dormir par soir :oui:

:hap:

gg6259
gg6259
Niveau 7
20 juillet 2010 à 01:17:09

:rire: pour ne pas exagérer, c'est à peu près l'idée que je me fais : me réveiller dans deux ans et avoir foutu belles années de ma vie

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment