En général même tu as 3 oeuvres au programme: une pièce de théâtre, une oeuvre philosophique, et une oeuvre classique ou contemporaine.
Donc le bouquin de philo chiant à en crever t'y échappera pas
Cette année c'était la Philosophie de l'argent, l'année dernière les Confessions de St Augustin. Il y a 2 c'était peut-être le moins pire des trois (selon moi), avec le 18 Brumaire de Napoléon, de Karl Marx 