En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
schtroumpfnoir
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:16:59
fail : PrettyPrint®
Brown_Sugar4
Niveau 7
27 juillet 2011 à 17:20:10
JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 27 juillet 2011 à 14:34:37 Avertir un administrateur
Telecom Bretagne. Il aura l'occasion de chanter.
Ah ouais dur vu les prétentions qu'il avait.
JamminTiger
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:22:55
Non mais je raconte n'importe quoi hein, j'en sais rien .
Cyclopentane
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:30:08
Une calculat.. quoi ?
JamminTiger
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:31:21
Sinon pour la calculatrice, j'avais une casio 35+ et c'etait deja trop pour ce qu'on me demandait .
le seul interet de la calculette c'est de mettre ses cours dessus.
kirlzz
Niveau 12
27 juillet 2011 à 17:33:09
Ca peut servir en physique,elle est plus souvent autorisée.
Brown_Sugar4
Niveau 7
27 juillet 2011 à 17:36:43
Ah mais en tout cas il a du prendre cher pour ne pas revenir sur le forum et cacher son humiliation
Pafnouti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:45:07
Clair, pourtant sur ce forum on est gentil, personne ne troll.
Samus
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:57:19
Je suis curieux de savoir ce qu'il a eu aussi
Cyclopentane
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:25:48
Ca se trouve, il va dans une université américaine l'an prochain.
JamminTiger
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:35:14
A Polytech Montreal .
Neorossi
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:36:00
Ou à Centrale Paris.
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 juillet 2011 à 18:47:20
Pas possible, il avait même pas Supélec…
Hartus
Niveau 25
27 juillet 2011 à 18:48:16
Ecole du Bois
formalhaut
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:51:03
Pagora
ENI Val de Loire
Kxen
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:53:03
ENI Val de Loire
C'est à peine une ENI
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 juillet 2011 à 19:30:41
ENI Brest
Nukka
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:48:17
Déconnez pas je vais dans une ENI Bon aussi c'est pour rien y foutre et majorer tranquille
Crayons_Ikea
Niveau 11
27 juillet 2011 à 19:49:57
Et pas avoir de boulot à la fin
Hartus
Niveau 25
27 juillet 2011 à 19:50:36
Y en a deux qui sont allé à l'ENI Val De Marne l'année dernière ils étaient pas mauvais en plus, si ils faisaient 5/2 ils auraient pu prétendre aux arts, mais ils ont pas eu le courage