Chaud tous les mecs de ce topic sont fans de la prépa
Moi, mon année de sup' est de loin l'année la plus pourrie de ma vie alors que le collège c'était bien nul
Rentrer chez soi tard tous les soirs avec juste l'envie de rien foutre, c'est pas ma passion personnellement :/ Du coup, je lis plus, je joue plus de musique, je glande juste sur le pc 