CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:10:37

:rire:

Non, le sport ne compte pas dommage :noel:
Enfin sauf en prépa militaire, je pense que ça joue un peu :o))

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:11:59

En parlant de sport, j'ai eu j'ai fait 4"46 au 1000m (ça me fait 2/20, pour avoir 3 fallait faire moins de 4"45 :noel: ) et 14"77 au 100m(4/20, fallait faire 14"70 pour avoir 5 :noel: ). :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:17:31

Paf, en gros t'es le parfait stéréotype du mec fort en maths mais nul en sport. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:20:08

Ca doit être un 50 m :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:20:33

Je sais pas c'est qui Phelps, mais le record du monde au 100m c'est 9 secondes et quelques hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 15:21:12

En gros ils pensaient que c'était en natation. :o))

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:22:46

Ah. :noel:
En natation j'ai fait 58" et c'est un 50m (j'ai eu 3/20). :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:23:01

Celui qui fait 14s pour un 100m de natation, je dis respect. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:25:02

Sinon, je dirais pas performance Olympique, je suis parmi les derniers. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:45:39

1000m en nage c'est facile, tu prends les palmes et le tuba... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:49:51

Quand tu sais que les 50m se font en 20 secondes a peu prés et encore :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:16:07

Chaud tous les mecs de ce topic sont fans de la prépa :ouch2:

Moi, mon année de sup' est de loin l'année la plus pourrie de ma vie alors que le collège c'était bien nul :(

Rentrer chez soi tard tous les soirs avec juste l'envie de rien foutre, c'est pas ma passion personnellement :/ Du coup, je lis plus, je joue plus de musique, je glande juste sur le pc :(

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:22:57

C'est une filière qui ne correspond pas à tout le monde...c'est déjà bien de l'avoir essayé, et puis un an dans la vie, surtout étudiante, c'est peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 16:40:56

Merci pour les réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 16:47:04

VD2611
Posté le 9 juillet 2010 à 14:56:15
Ouai enfin faut quand méme assurer, parceque ils ont en pas mal qui ont 18maths/PC et ils sont départagé sur les matiéres littéraires

=> Ouais, enfin, j'ai pas 18 en maths et physique non plus, même si je suis toujours dans les premiers

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:48:39

C'est deja ça le classement compte pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 16:51:17

En gros, j'ai pas de soucis à me faire si je gère en terminale S ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:52:22

ça dépend de quels lycée tu vise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 16:54:02

Si je donne un exemple, tu pourras me dire ?

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:54:41

Pour une petite prépa si tu gères en terminale tu n'as pas de soucis à te faire, même si tu as fait une première de merde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment