Dragibus c'est chiant, après faut enlever les cadavres de bonbons au fond de la bouteille. Le meilleur c'est Schtroumpf, et d'autres bonbons exotiques.
Caramel ca passe, mais un verre quoi
Moi en général jme fais des cocktails de barge avec 3 alcools, deux jus de fruits, un sirop et du jus de citron. C'est la recette magique.
Style : Soho, vodka, liqueur de cerise, jus d'orange, jus d'ananas, grenadine et citron
Ca marche au avec le triplet vodka, tequila, Passoa et tout un tas de trucs.