CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:37:00

Vodka Caramel aussi. Si tu aimes vomir c'est sympa :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:39:36

Integrateur m'a donné envie de bonbon now :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:41:18

Dragibus c'est chiant, après faut enlever les cadavres de bonbons au fond de la bouteille. Le meilleur c'est Schtroumpf, et d'autres bonbons exotiques.

Caramel ca passe, mais un verre quoi :(

Moi en général jme fais des cocktails de barge avec 3 alcools, deux jus de fruits, un sirop et du jus de citron. C'est la recette magique.

Style : Soho, vodka, liqueur de cerise, jus d'orange, jus d'ananas, grenadine et citron :oui:

Ca marche au avec le triplet vodka, tequila, Passoa et tout un tas de trucs.

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:41:51

De bonbons tout court, ou de bonbons et vodka ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:43:08

Tout court :noel:

Integrateur c'est déjà un pur connaisseur enfaite :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:44:37

On apprend pas au vieux singe à boire son Ricard :rire2:

Et puis la STI, ca aide :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:47:14

J'imagine :noel:

Mais bon j'ai trop envie de me faire des bonbons là :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 19:47:52

Storm qui ragequit :ouch:

Les Kiss Cool c'est bien :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:51:35

5-0 ça fait mal :-(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:52:26

Ya deux pages et même pas une heure, ça parlait encore de fromages. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:54:56

Y a une pub sur la vache qui rit là :noel: Mais c'est un fromage de merde :hap:

Les bons fromages n'ont pas besoin de faire des pubs aussi merdique :oui:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
01 septembre 2011 à 19:56:15

Whisky > Vodka :oui:

Par contre Intégrateur "A quantité égale, une teille de rosé ca me tape limite plus qu'une teille de vodka :peur: ", c'est bizarre ça, enfin le rosé ça chauffe mais bon la vodka... :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:57:59

Ouais enfin, ptet pas autant quoi. Mais jveux dire, entre un verre avec 1/3 vodka, 2/3 jus de fruit et un verre de rosé le rosé me fait limite plus d'effet :noel:

Ca chauffe vite quoi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:58:40

Whisky. :malade:

Oui je sais, j'suis difficile. :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:00:34

Non, moi non plus je suis pas fan :hap: Un ptit verre avec du coca, mais pas plus quoi.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
01 septembre 2011 à 20:07:22

J'ai une bouteille de blue label (Johnnie walker ) chez moi. :bave:
Celui là,il se mélange pas !

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
01 septembre 2011 à 20:07:41

Question de goût :p) La plupart des "jeunes" préfèrent la vodka au sky, alors qu'avec l'âge ça change on dirait.

Sinon en parlant de boisson traitre, le mélange vodka, Get 27 et Perrier (un Diamant Vert) est assez trompeur :o))

Enfin je plussoie Prauron, un bon vin avec une bonne assiette, y'a rien de mieux ! (Et le béret, et la baguette, et le calendos :noel: )

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:11:08

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est une petite salade verte, une bonne pizza achetée au camion et quelques verres de rosé :oui:

Ca c'est la vie :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2011 à 20:21:57

Le béret j'en suis pas encore là, mais la baguette et le fromage ouais. :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:26:48

Korpenko Voir le profil de Korpenko
Posté le 1er septembre 2011 à 20:19:46 Avertir un administrateur
Le truc vachement bon c'est la bière aux fruits, mangue ou passion par exemple, c'est génial !

Avec du sirop ? Ou des bières déjà aromatisées ?

Parce que j'aime bien aussi. Avec de la grenadine ou de la pêche :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment