CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2010 à 17:28:57

Oui voilà c'est pas la même approche. Mais si ça se trouve tu aurais peut-être mieux réussi en prépa qu'en FAC, mais tu ne le sauras jamais :o))

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:29:48

okokbientasvu :d) qu'on y soit plus "libre" ?

T'inquiètes, j'irai aux cours et aux td/tp (tout de façon pas le choix, sinon plus de bourses et viré de polytech :noel: ), et je travaillerais sérieusement, je ne compte pas aller à la fac en short et en tongs :hap:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:29:56

Je pense que si j'ai que polytech après 3 ans de prépas ( option 5/2 avant même d'être entré en prépa, what else :noel: ), j'irai à la fac :hap:

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:30:21

C nul polytech.

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:30:47

Ya que Epita pour avoir un pseudo pareille et aller à polytech. :hap:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:30:53

UTBM c'est pas bien mieux :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:31:40

sssurtaxe :d) pour moi niveau post-bac :

1) INSA LYON
2) UTC/INSA TOULOUSE
3) autres insa
4) utt/utbm/polytech nantes/nice?/lille?
5) autres polytech, geipi et eni
6) le reste
7) epita :hap:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:32:00

C'est bien là le problème de la fac : on est trop libre. Pour quelqu'un d'un peu fainéant (comme c'est mon cas), ça me paraît assez compliqué de trouver la motivation pour bosser. Parce qu'à toujours se dire "là, j'ai pas envie de bosser, je verrai ça plus tard", au final, les partiels arrivent sans qu'on n'ait ouvert son cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:32:28

Axnyff
Posté le 9 juillet 2010 à 17:22:33
narutoklown T'es dans quel lycée ? :$

Lycée Jehan Ango, pourquoi ?

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:33:22

1) INSA LYON
2) UTC/INSA TOULOUSE
3) autres insa
4) utt/utbm/polytech nantes/nice?/lille?
5) autres polytech, geipi et eni
6) le reste
7) epita
8) Pole emploi
9) Supinfo :hap:

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:33:35

Mouais, mais ton classement il est pété:

1)Insa lyon
2)UTC
3)insa toulouse
4) autres insa
5)UTT/UTBM
6) ENSGSI
7) polytech nantes/lille/nice
8) autres polytech et geipi
9) ENI (vraiment des grosses écoles de merde)
10) Toi :hap:
11) Epitech
12) Supinfo
13) Intechinfo
14) EUh ya pire que ca?

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:34:00

dunadan63 :d) si tu suis sérieusement tous les CM, que tu fais tous tes exercices sérieusement en TD/TP, et que tu fais quelques annales avant les partiels, il n'y a pas de raison de rater ton semestre non ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2010 à 17:34:03

J'aurai plutôt mis :

1) INSA LYON/UTC
2) INSA TOULOUSE
3) autres insa
4) utt/utbm/polytech nantes/nice
5) autres polytech, geipi et eni
6) le reste
7) epita :hap:
8) Sup'info :noel:

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:34:28

Ah si ya les écoles privées, je les classes juste avant les ENI, je parle d'EFREI, ESIEE, ECE, HEI, ISEN, ISEP et tout sque vous voulez c'est des boites à tune pour fils à papa pas foutu de bosser au lycée.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2010 à 17:35:39

Ah non ces écoles là sont à mettre derrière les ENI :( . C'est de la grosse daube ça :peur:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:35:48

[Epita] => aucune je pense, mais encore avoir la motivation de faire ca, surtout quand t'as 20h de cours par semaine :hap:

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:36:51

Hartus j'ai dit ca sur HFR jme suis fait ban 30 jours :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:37:57

narutoklown :d) Ben vu que tu vises Corneille je pensais que t'étais peut-être dans un lycée de Rouen :$

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:39:11
  1. dunadan63 Voir le profil de dunadan63
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 17:32:00 Avertir un administrateur
  3. C'est bien là le problème de la fac : on est trop libre. Pour quelqu'un d'un peu fainéant (comme c'est mon cas), ça me paraît assez compliqué de trouver la motivation pour bosser. Parce qu'à toujours se dire "là, j'ai pas envie de bosser, je verrai ça plus tard", au final, les partiels arrivent sans qu'on n'ait ouvert son cours.

+1
Si j'étais allé à la fac, il y a des chances que je me sois planté à cause de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:39:47

Non, mais j'habite à 70 Km

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment