CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:14:34

Ah non, au moins en prépa t'as 3 bouquins, et tu sais à quoi t'en tenir. T'as pas à invoquer des philosophes inconnus.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:15:57

cubeman >>> Un oral d'anglais, c'est pas comme si la prof te posait une question du genre "Where is Bryan ?" et que tu pouvais y répondre en 2 phrases hein ^^

T'as un texte à lire (en sup), et 20 pour faire intro/résumé/commentaire. Autrement dit, il faut savoir partir en improvisation ^^

Sinon c'est plus dure dans le sens où tu as un paquet de mots à apprendre (et quand je dis paquet, je fais un euphorisme), la version peut aussi dérouter, par exemple souvent on voit l'idée, mais la retranscrire en français n'est pas évident souvent.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:22:53

Les oraux d'anglais c'est pas évident. :noel:
J'ai eu 6 à centrale et aux mines et 3 à polytechnique. :noel:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
25 juillet 2010 à 21:23:02

Les épreuves sportives de l'X se font dans le CCP ou après une présélection?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:23:54

Moi pas avoir compris. :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:28:06

À mon avis il demande si les épreuves sportives de l'X se font avec les épreuves écrites, ou avec les oraux :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:29:24

C'est ce que j'avais compris, mais je voulais qu'il précise sa question pour que je lui explique que Polytechnique =/= CCP. :noel:
Et oui les épreuves sportives sont pendant les oraux. :oui:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:06:01

"Par contre, Centrale Pa est la seule école française à proposer un DD avec..... Todaï :bave: "

Y a Supélec aussi.
Si j'en crois une intégrée qui y est allé et la plaquette de Supélec.
Enfin perso, ça m'interesse pas Todaï...

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:57:54

Euh, Supélec est souvent classée 5e. :noel:

Bourreaugentil
Bourreaugentil
Niveau 5
26 juillet 2010 à 00:59:25

Comme l'EDHEC, mais Metatron a tellement de haine pour cette école qu'il rechigne à reconnaître ce rang comme celui d'une école plus que "bonne". :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:30:58

http://www.cefi.org/BOUCHON/MenusBN/L_DDIPL.HTM

Le titre de la page est double diplôme...
Donc me semble que ouais...

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:32:45

Sinon, fuck you métaétron, Supélec, c'est une "top school d'ingé" :hap: :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:09:46

Il reste que la moitié d'une semaine avant les résultats de Centrale. :peur:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:21:32

C'est vrai que pour toi, l'attente est plus insupportable, vu que tu es bien plus "tangent" :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:27:30

Ouais, je suis une loque humaine rongée par un stress impitoyable. :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:12:47

Je vois pas pourquoi tu mets Supelec au niveau de Centrale Lyon alors que Supelec > Centrale Lyon. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 juillet 2010 à 13:47:23

Metatron, surtout ne le prends pas mal c'est pas méchant, mais tu ne connais rien des écoles d'ingénieur :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:26:23

"c'est bon supélec, mais c'est pas une top-school d'ingé non plus"
pourquoi tu ne te tais pas?

barty333
barty333
Niveau 22
26 juillet 2010 à 14:48:49

Ça m'énerve, je me sens fautif de ne pas m'avancer dans le programme pour la rentrée en sup :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:52:13

:rire:
Lis les livres de français, ça sera déjà bien. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment