cubeman >>> Un oral d'anglais, c'est pas comme si la prof te posait une question du genre "Where is Bryan ?" et que tu pouvais y répondre en 2 phrases hein ^^
T'as un texte à lire (en sup), et 20 pour faire intro/résumé/commentaire. Autrement dit, il faut savoir partir en improvisation ^^
Sinon c'est plus dure dans le sens où tu as un paquet de mots à apprendre (et quand je dis paquet, je fais un euphorisme), la version peut aussi dérouter, par exemple souvent on voit l'idée, mais la retranscrire en français n'est pas évident souvent.