J'aime (en tout cas au niveau TS
) les maths, la pc, j'aime bien la compétition, je pense que j'aurai été pris (en tout cas j'étais pas marqué "refusé" sur APB, donc j'étais au moins sur liste d'attente, et puis j'avais mis une MPSI pas super côté et j'avais l'avis très favorable avec une très bonne fiche pédagogique), mais ça m'aurait pas convenu.
J'ai jamais été un très gros bosseur, j'ai toujours été un flemmard, et j'ai vraiment besoin de pouvoir glander un peu chaque jour 
Quand il faut bosser, j'arrive à me motiver (enfin ça dépend de la matière
), mais là la prépa je pense que ça m'aurait vite souler de me sentir "obligé" de travailler, le fait de ne pas pouvoir me dire "bon aujourd'hui ça me gonfle, je prend le cours sans réfléchir, à l'arrache, je fais pas les exos, puis jverrai ça samedi si j'ai pas la flemme
".
Après je me trompe peut être, si ça se trouve je me serai plu en prépa, mais bon, ce que je vais faire m'intéresse plus (ne trollez pas : olol il fé polytech
Je fais avant tout une L1 et une L2, et après je verrai, peut être polytech, peut être une autre école sur dossier/concours deug, peut être une L3. Enfin bon je vais déjà essayer d'avoir le premier semestre et on verra bien !
).
PS : et je sais qu'à la fac aussi il faut travailler, d'autant plus que moi mon objectif c'est pas d'avoir les semestres à l'arrache, à la fac aussi j'aurai envie, comme en terminale, d'avoir des bonnes notes, de viser le maximum.