CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
01 décembre 2010 à 08:46:34

Moi c'était juste un DM par semaine et je trouvais ca de trop :noel:
Semaine 1 : DM de maths
Semaine 2 : DM de physique
Semaine 3 : DM de SI
etc

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:38:34

:content j'ai fait 2éme a mon DS de SI, ça me remonte mon minorage en dessin :rire:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:40:28

J'èspere vraiment etre pris a la martinierre monplaisir l'anné prochaine. :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:45:22

Ouai enfin quand tu y sera tu dira pas ça tout les jours :noel: genre aujourd'hui j'ai fini a 12h mais je dois retourner au lycée pour une colle d'anglais a 18h30(ou je vais surment me taper 8) et il fait froid dehors+ 20 cm de neige :snif:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:48:43

Vd !déjai tu sera la !bien que je vais te coler et etre particulièrement chian?mais oui je vais soufrir je suis etranger,je viens dun pays ou il fait 33 en hiver bien?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:51:03

Ah ouai chaud :( tu vas souffrir :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:51:34

tu minore en dessain industriel?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:53:50

Tu vois jai de la famille et des potes a paris jy ai vecu 2 ans.mais lyon m'attire jai envie dy etre!

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:54:59

Ouai enfin on a fait qu'un en ds' j'y arrive mieu en TD :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:57:06

En tout cas sa a l'air compliqué!jai un pote qui en fait.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:57:08

candidate dans toute les filliére ta plus de chance d'etre pris :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:02:10

Ok!perso je voulais juste candidater pour mpsi et ptsi.jaime pas la chimie.

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:07:27

ça veut juste dire que tu est normalement constitué :) en mpsi et ptsi c'est parfait pour pas faire trop de chimie :)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:10:41

Comme tu me la dis .jai chérché des cours de si pour voir si sa peu me plaire.et jadore total , jessaye de faire des petits exos et sava je gère.tu était en si toi?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:15:01

Nan svt

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:18:27

Tu était en spe math?spé physique? tu a eu 2h de ratrapage en si c'est sa?combien de temp.?

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
01 décembre 2010 à 19:07:19

Demain, on doit choisir entre faire option Si (2 heures) en plus ou rien ( on a pas info la ou je suis) !
Sachant que je vais en MP l'année prochaine, ça vaut la peine de me trinballer ces heures supplementaires ou je peux m'en prive ??

Crayon_Ikea
Crayon_Ikea
Niveau 9
01 décembre 2010 à 19:39:10

A toi de voir si tu penses que tu comprendras mieux en appliquant ce que tu apprends en cours dans les TP ou si tu peux te contenter du cours magistral. Si j'avais fait SI, je pense que j'aurais pris l'option car j'avais du mal à visualiser ce qu'on voyait en cours.

Rikku
Rikku
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:43:56

Évidemment les profs te font la pub que tu prennes les TP de SI, mais faut pas forcément les écouter. :p)

Perso je m'étais contenté de 2h de SI "de base" et ça ne m'a jamais handicapé. D'ailleurs ceux qui ont pris les TP m'ont dit que j'avais bien fait de ne pas les prendre. 2h de temps libre en prépa c'est pas négligeable, autant les utiliser à bosser les maths qu'à faire des TP pas forcément utiles...

Ce que je dis est valable pour ceux qui veulent faire MP, comme ça semble être ton cas.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:01:30

Ouai je pense que je vais prendre, je suis assez largue en SI, sinon ya du boulot maison ?? C est noté ? Comme ça j y vais mais sans trop bosse cette matière

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment