CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:37:15

Merci :o))

Avec ta méthode, je trouve bien P^(-1)P=Id3 :o))

En fait, j'ai trouvé un truc similaire mais je ne le comprenais pas trop :o)) Mais maintenant c'est acquis :o)) (pour un certain moment je dirais, genre d'ici 1 mois, j'aurais oublié :hap: )

Merci :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:15:41

Dites, c'est moi ou en général l'algèbre c'est plus chaud que l'analyse? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 avril 2011 à 17:24:22

C'est toi :noel: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 avril 2011 à 17:32:53

Mais plus sérieusement, ça dépend des gens et des notions :(

Masarike
Masarike
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:33:20

Ok je vois :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:39:49

Bicycle_2810
Posté le 20 avril 2011 à 15:51:47
Rectification...

C'est
1 1 1
0 -2 -6
0 0 6

Je sais pas pourquoi j'ai mis un 0

Putain je pensais que tu parlais de la décomposition de Jordan Dunford de ce matin là j'ai stressé :hap:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:40:05

(dans le sujet mines ponts MP)

spectre777
spectre777
Niveau 8
21 avril 2011 à 17:26:16

J'ai une colle a preparer en f rancais sur les ames fortes de GIONO, le sujet: "le monstre"
j'ai pensé au plan: I- structure de l'oeuvre qui se détache des normes classique, ce qui fait des personnages d'autant plus monstrueux ( :hap: )
II- le monstre pourrait etre fIRMIN
III- mais c'est surtout en realité THERESE

voila si vous auriez des idées en plus ou quelque chose a corriger je prendrais volontier :)

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:52:53

Donc tous les roxxors de ce topic bossaient 15 minutes par semaine en term ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:55:16

Non 15 minutes c'est quand il y avait des contrôles d'Histoire.
L'Histoire, ça se révise. :noel:

PontDeDiodes
PontDeDiodes
Niveau 5
21 avril 2011 à 17:57:05

Salut,

J'ai une question de méca sur le signe de l'accélération qui me trotte dabs la tete.

On sait selon le PFD que la somme des actions extérieures est égale à la masse multipliée par l'accélération. Or, dans mes exos j'ai toujours vu des accélérations positives.
Que se passe-t-til si on a une accélération de -10000m/s^2 ? Le solide qui la subie ralentira forcemment, mais une fois sa vitesse nulle il la conservera ou partira dans le sens opposé (sens du vecteur accélération) ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 18:00:01

Le solide part dans le sens opposé.

simple exemple, le lancer vertical d'une balle avec l'axe Oz vers le haut.

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
21 avril 2011 à 18:06:33

Ok j'irais à l'UTBM alors

:o))

Janson
Janson
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:51:55

C'est pas le cas pour tout le monde. Personellement je bossais parfois 3h par soir les maths ou la physique, j'approfondissais enormement, Et aujourd'hui, je m'en sors pas trop mal dans une bonne prepa :)

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
21 avril 2011 à 22:06:14

Ouais ça me rassure de lire ça, je pense avoir une bonne marge de travail mais je suis loin d'affirmer que je trouve ce que l'on fait en terminale "trivial" ou "qui ne demande aucune relecture", après je me doute qu'à la suite de 2 ou 3 ans de prépa ça parait très simple :)

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:21:11

T'inquiètes ça dépend des gens j'en connais qui bossaient comme des porcs en Terminale(ils voulaient être bons dans toutes les matières aussi) et ils ont bien réussi en prépa, ce qu'il faut c'est réussir à s'adapter rapidement

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:00:27

Bonjour

Je suis un petit nul en info. Je vais me planter comme une grosse merde, mais j'aimerais quand même éviter la casse :-(
Là je m'entraine un peu, et je bloque même sur les questions les plus simples...

J'ai un sujet sur les polynomes.
Je dois faire un programme qui donne la valuation d'un tableau, i.e. le rang du premier élément non nul.
Par exemple, valuation [|0;0;7;12|] renvoie 2.

Ca doit se faire avec une boucle while mais j'arrive jamais à la faire marcher :noel:

Merci

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:16:18

Ah si j'ai trouvé. Désolé je stressais un peu, c'était juste la 2ème question de la partie I :-(

let rec valuation p =
let (n,i) = (vect_length p, ref 0) in
while p.(!i)=0 && !i < n-1 do incr i;done;!i+1;; :cool:

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
22 avril 2011 à 15:58:26

Re :hap:

La je dois faire la simplissime différence entre deux tableaux. Ca marche bien, sauf quand ils ont la même taille. Comment je peux régler ça? :-(

let difference p q =
let (max, min) = (max p q, min p q) in
for i = 0 to vect_length min - 1 do
max.(i) <- max.(i) - min.(i);
done;
if p > q then max else map_vect (fun x -> - x) max;;

Masarike
Masarike
Niveau 9
22 avril 2011 à 18:57:55

Dites vous sauriez si 15 bar c'est une pression du genre "élevée" ou plutôt normale? (bon je sais que c'est 15 fois la pression atmosphérique mais je préfère être sûr :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment