Bonjour
Je suis un petit nul en info. Je vais me planter comme une grosse merde, mais j'aimerais quand même éviter la casse 
Là je m'entraine un peu, et je bloque même sur les questions les plus simples...
J'ai un sujet sur les polynomes.
Je dois faire un programme qui donne la valuation d'un tableau, i.e. le rang du premier élément non nul.
Par exemple, valuation [|0;0;7;12|] renvoie 2.
Ca doit se faire avec une boucle while mais j'arrive jamais à la faire marcher
Merci