Rien à saisir, c'est du sens propre.
Pour la première fois j'ai eu la liberté totale, étudiant dans une ville loin de mes parents - et quelle ville ! Nice, quel magnifique cadre pour étudier ! J'ai rencontré l'Amour de ma Vie, qui m'a quitté il y a un mois, et mes Meilleurs amis.
Des profs très compétents, qui m'auraient presque fait aimé leur matière, et la fréquentation de gens intelligents et interessants au quotidien, toujours prêts à rire et déconner !
Ca change du lycée et de l'école.
Je ferai tout pour y retourner !
