CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:59:17

Tu es pardonné jeune péon. :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:59:40

Travailler en équipe c'est nul, appliquer les maths c'est un crime donc être ingénieur ça craint :ok:

En tout cas tu me rassures south :coeur:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:03:39

J'ai eu la peur de ma vie, merci maitre :hap:

Pis les maths ça roxx :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2010 à 00:03:45
  1. Axnyff Voir le profil de Axnyff
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 23:59:40 Avertir un administrateur
  3. Travailler en équipe c'est nul, appliquer les maths c'est un crime donc être ingénieur ça craint :ok:

----
Mais... Tu dois avoir des envies de suicide en ptsi alors ? On fait pas de math nous :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:04:25

"les maths ça roxx"

Là, tu marques un point jeune padawan. :oui:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
14 juillet 2010 à 00:04:54

En TSI de campagne c'est possible d'avoir l'X? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2010 à 00:06:08

Bah y a deux places... :hap: , mais pourquoi pas.

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:06:19

tu as une place à l'X jeune homme donc courage :noel:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:06:56

mince, j'avais lu qu'il y en avait qu'une :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:07:52

Trolle pas Hartus :( mais la physique-chimie et la SI me gonflent beaucoup

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:07:54

Crois-tu avoir toutes tes chances face à des gens qui travaillent acharnément depuis la première pour avoir une bonne prépa, et qui continuent avec autant d´efforts pendant leur deux années de prépa ?

T´as du regarder les stats non ? A moins que tu ne sois vraiment exceptionnel, aucune chance.

(Il faut être franc avec les gens.)

Estel_
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:08:24

Centrale Pa c'était une école qui m'attiraient pas du tout perso.

Estel_
Estel_
Niveau 8
14 juillet 2010 à 00:09:00

Et je confirme qu'être ingé c'est nul :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 juillet 2010 à 00:10:10

Il y a eu un admissible l'année dernière dans la TSI mon lycée je crois :( , et j'ai vu qu'un autre l'avait intégré mais c'était il y a un bout de temps. POur ça que je dis pourquoi pas moi... Mais c'est le genre de pourquoi qui dit que t'as quand même pas beaucoup de chance :(

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:10:27

OMG, TSI c'est la planque pour choper une bonne école si on est une brute :noel:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:11:14

perso c'est l'X qui m'attire pas du tout :( :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:11:34

C'est pour ça que je vais essayer d'avoir une école qui me laisse d'autres possibilités, comme des bons mastères recherches pour faire un doctorat après, comme ça zou si l'ingénierie me plait pas je me reconverti dans la recherche ou l'enseignement. :cool:

Ou bien une école comme l'ENAC qui, outre la formation ingénieur, dispense des formations permettant de faire de la régulation de trafic, etc. :cool:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:12:26

Pis si t'as l'ENAC fonctionnaire tu te fais une petite fortune :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:14:04

Mouais, enfin l'ENAC fonctionnaire y'a que 2 places, je n'y crois absolument pas. :noel:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:15:09

L'espoir fait vivre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment