C'est pour ça que je vais essayer d'avoir une école qui me laisse d'autres possibilités, comme des bons mastères recherches pour faire un doctorat après, comme ça zou si l'ingénierie me plait pas je me reconverti dans la recherche ou l'enseignement.
Ou bien une école comme l'ENAC qui, outre la formation ingénieur, dispense des formations permettant de faire de la régulation de trafic, etc. 