Année de Sup, je bosse mes cours d'anglais, je reste bloqué à 7.
En 3/2, je matte des séries, je monte à 10-12.
En 5/2, toujours les séries, je monte à 13-15.
J'ai eu 10.5 , 12.5 et 13 à l'écrit.
14 , 14 et 16 à l'oral.
Bon, en même temps, j'accrochais pas au méthode de mon prof de sup, alors que j'avais un bon prof et de bons examinateurs en spé (il m'a donné le déclic pour comprendre comment gérer l'oral).