CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 février 2011 à 14:35:16

Les prépas n'existent qu'en France, au Maroc et en Tunisie :ok: (peut-être en Algérie ? )

-Renzokuken-
-Renzokuken-
Niveau 9
19 février 2011 à 14:35:33

Hmmmm... parce que j'ai un pote qui veut aller à l'Ecole normale Sup. Et je crois qu'il faut passer en prépa avant.

Et il voudrait savoir s'il y a possibilité de faire quelque chose au CANADA permettant d'entrer dans la dite école.

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 février 2011 à 14:37:27

http://s2.noelshack.com/upload/20049225196968_imag0031.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/18116157533067_imag0030.jpg

Voilà le schéma et c'est la 1er question :(

Je me suis dit que j'allais faire une boucle OAD, OEF et OCB
Mais le problème c'est qu'il n'y pas la donnée CB et AD :(
Et je n'ai pas vu ce genre de fermeture en cours et TD :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 14:40:49

Ouah. Il est au courant ton pote que l'ENS c'est une des écoles les plus dure à intégrer dans le monde ? :noel: (même les fac américaines le reconnaissent ^^).

Sinon, on n'est jamais obligé de passer par prépa.
Le truc, c'est qu'il y a un concours à passer, et que 99% des candidats sont passés par la prépa. Logique, c'est une préparation très intensive et très ciblée pendant 2 ans.
Mais il y a également des candidats qui passent les concours en candidats libres.

La solution pour ton pote, ça serait:
1- S'inscire dans une prépa française dans la filière qui lui correspond
2- Préparer le concours en candidat libre... Mais là c'est mission impossible (encore plus qu'en passant par la prépa)

-Renzokuken-
-Renzokuken-
Niveau 9
19 février 2011 à 14:43:59

Putain haha je voulais qu'il vienne avec moi au CANADA ce boulet. Dommage... :(

Bon, merci quand même les gens. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 février 2011 à 14:50:59

Sinon l'ENS ça peut s'intégrer sur dossier, mais je sais pas comment ça se passe quand on vient du Canada.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 février 2011 à 14:56:30

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1438-0-1-0-0.htm#form_post#message_8242298
| Bicycle_2810
| 19 février 2011 à 14:37:27
| http://s2.noelshack.com/upload/20049225196968_imag0031.jpg
| http://s2.noelshack.com/upload/18116157533067_imag0030.jpg
|
| Voilà le schéma et c'est la 1er question :(
|
| Je me suis dit que j'allais faire une boucle OAD, OEF et OCB
| Mais le problème c'est qu'il n'y pas la donnée CB et AD :(
| Et je n'ai pas vu ce genre de fermeture en cours et TD :-(

-----
Hihi je l'ai eu en DM en SUP ce sujet :noel:

Mais regarde, tu dois utiliser le paramètre, lambda, qui est la course du vérin. Ce que je ferais moi(et je crois bien que c'est ce que j'avais fait, j'irai le chercher après). C'est que j'avais fait FF=FE+EO+OF=0 :ok:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 février 2011 à 15:05:25

D'accord, j'ai donc

FF=lambda(u6)+(a-b)(u3)+b(u4) u6,u3,u4 étant les axes portés

Suffit que je change de repère pour le repère X,Y et j'aurais ma relation ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 février 2011 à 15:07:38

Bon j'ai perdu le sujet, tant pis :noel: . Mais sinon c'est bien ça, et tu devrais arriver assez simplement à la solution demandée :ok:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 février 2011 à 15:09:37

Ok cool :o))

Merci, tu me sauves :bave:

  • espère s'en sortir sur les calculs :fou: *
South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 15:10:39

Oui on peut avoir l'ENS sur dossier, mais on n'est pas normalien, juste auditeur libre.
(d'ailleurs j'avais longtemps hésité à faire ça à l'époque :o)) )

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 février 2011 à 15:38:40

Perso ça me conviendrait bien d'être juste auditeur libre. :p)

-Renzokuken-
-Renzokuken-
Niveau 9
19 février 2011 à 15:52:31

C'est quoi auditeur libre?
Quels sont les avantages et désavantages?

Sinon quelqu'un saurait quelles prépas il faut intégrer pour l'ENS?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 15:55:35

On n'est pas payé, et on n'a pas le statut de normalien.

scientist_92
scientist_92
Niveau 1
19 février 2011 à 16:16:10

South_Killer :d) il me semblerait bien qu'il y ait une deusième voie d'admission aux GE réservé aux étudiants etrangers ayant un bon niveau en sciences. Je connais une fille qui après avoir passé 2 année après le bac à l'école polytechnique dans mon pays (la meilleure école d'ingé chez nous), a réussi le concours de l'X en 3/2. Donc, pas obligé de passer par une prépa pour integrer vos GE.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 16:22:38

Oui, c'est ce que j'ai dit. On n'est pas obligé de faire prépa.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 février 2011 à 19:33:39

Korpenko :d) On fixe x dans ]a,b[ et on considère la fonction g telle que g(t) = f(t) - f(x)[(t-a1)...(t-an)]/[(x-a1)...(x-an)]. Ici x est fixé, la variable c'est t !
On voit que g(x) = g(a1) = ... = g(an) = 0.
On peut appliquer n fois Rolle à la fonction g. Il existe donc b1,...,bn dans ]a,b[ tels que g'(b1) = g'(b2) = ... = g'(bn).
Donc on peut appliquer n-1 fois Rolle à g'. Puis tu continues à appliquer Rolle auxx dérivées successives de g (qu'il est inutile de calculer) jusqu'à arriver à : il existe c tel que g^(n)(c) = 0. Et là il reste à remarquer que g^(n)(c) = 0 <=> f^(n)(c) = n!f(x)/[(x-a1)...(x-an)]. D'où le résultat.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 février 2011 à 19:34:40

g'(b1) = g'(b2) = ... = g'(bn) = 0

aux*

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
19 février 2011 à 22:13:04

En fait ca veut dire quoi les points d'exclamations que je vois dans certaines fonctions ? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 février 2011 à 22:14:06

C'est quand c'est un truc de ouf, genre (exp)' = exp! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment