Je connais pas Thiers , mais pour te donner le niveau de champo en MP* jpeux te donner les intégrations de l'an dernier (qui n'était pas une super année):
1 à polytechnique
2 à centrale paris
2 à supelec
1 à l'ENSTA
1 à l'ENSAE paristech
3 à supaero
4 à centrale lyon
3 à centrale lille
2 à centrale nantes
2 à l'ENSAM
1 à l'ENTPE fonctionnaire
1 à l'ENSICA
1 à l'ENSIMAG
1 à l'INSA lyon
2 à Phelma
1 à l'IFMA clermont-ferrand
1 à l'ENS (auditeur libre)
11 5/2 
et 2 je sais pas où.
Cette année par contre ils sont que 30 et ya 11 admissibles à centrale paris, 6 admissibles à l'X.
et pour comparer avec une autre année en 2004 je crois qu'il y a eu 4 X et 3 ENS , 1 ponts, et d'autres grosses écoles.
En gros si t'es bon ya pas de raison que t'ai pas une belle ecole.