CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

delirium
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:31:57

Ok dams gspere que tout les mytho et les autre ont compris le message en tout cas moi oui

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:32:27

Bonjour, je me presente Dams, je suis sur ce forum depuis ca creation et g vut l´arriver de po mal de flooders et mythos en tout genre depuis kelke temps !!
C pour cela ke g me suis proposer pour le poste de moderateur du forum GTA3, et ma requete a ete entendu !!
Je suis le nouveau moderateur du forum GTA3 !!
Voila c ici ke vous devriez me dire, si il y a des problemes avec un sujet ou un message !!
Je serais juste et a l´ecoute de tout le monde !!
Bon surf sur le forum de GTA3 !!

delirium
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:33:02

Dams tu me permet un gros mot ?
Nickocaine t es tres con

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:34:12

Je T pa fais iech moi??

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:37:09

T payé?

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:37:23

Ok des le debut on m´insulte !!
Bon NickoCaine je vais commencer par effacer ton topic ou on doit s´insulter et apres on verras

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:38:07

Moi G rien fait de mal!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:40:25

LOL non je ne suis po payé !! je fais tout ca bénévolement !!
Tout d´abord g a dire ke je n´ai rien contre les gangs mais je ne veux plus ke de nouveau gang apparaissent (a part ceux d´aide !!) j´effacerais tout les topic des nouveaus gangs car ce forum n´est pas la pour faire cela !!
Tout les topics deja ecrit resteront en place mais je ne veux pas de guerre de gang ok ?!

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:41:08

Ca vas etre la dictature...

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:42:52

lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lololololololololololololololololololololololololo
lolololololololololo

delirium
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:43:01

dams y a moyen d enlever le topic : aller vous faire foutre

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:43:46

Waw C cool d´etre modero!
T´as suppr le mess d´ins...

Mes respects

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:43:52

Je viens d´effacer le topic de Nickokaine !!
Voila.

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:44:31

Y a un type qui a insulté grave Dams...

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:45:38

Tu peux enlever D mess d´autres forums?
com HP par ex....

predateur2
predateur2
Niveau 9
14 mars 2002 à 20:46:36

c pasque c le modero !

delirium
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:48:13

dams tu la GTA3 ? Si oui c koi ton meilleur temps de vol avec le dodo?
Et les autres ?

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:50:28

Et si on s´insulte en anglais?

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:50:28

Si g un pseudo c parce ke je suis moderateur de ce forum !!
Oui je vais l´effacer ce topic !!
Mais pour l´instant je reviens dans 20 min !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:59:37

Bien sur ke g GTA3 !!
Personnelement je ne suis pas un " pro " du dodo, je dois faire dans les 35 sec. !!

La vidéo du moment