Bonjour, je me presente Dams, je suis sur ce forum depuis ca creation et g vut l´arriver de po mal de flooders et mythos en tout genre depuis kelke temps !!
C pour cela ke g me suis proposer pour le poste de moderateur du forum GTA3, et ma requete a ete entendu !!
Je suis le nouveau moderateur du forum GTA3 !!
Voila c ici ke vous devriez me dire, si il y a des problemes avec un sujet ou un message !!
Je serais juste et a l´ecoute de tout le monde !!
Bon surf sur le forum de GTA3 !!