CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:47:30

Je reviens po demain mais je serais la tout le week-end !!
@ ++

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:47:33

moi je técoute

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:49:39

loll

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:49:42

Moi aussi darkjin mais je m´en vais !!
@ + darkjin @ + bibs et @ rotjer !!

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:50:21

thx bye

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:51:24

trop fort ta metaphore!!! hahahahahahhaahha

@+ dams!! tu revien demain??

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:52:33

bye darkjin

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:53:41

Hey il est quel heur en france
ché nous yé 17:00H

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:57:13

oui il les parce quil y a 6 heure de decalage entre la france et la bas, (fysique aussi lol)
ici il est 11H, regarde c marquer sur les mesdsage...
bon je me casse! tch@o!!!!

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:57:14

oui

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:58:58

ok loll merci bibs javais pas remarque pis loll pour savoir si chuis québécois vous aurez pus simplement checker mon langage je pense que sa se vois tout suite loll

[-DMX-]
[-DMX-]
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:46:23

lol cool Dams ..

predateur2
predateur2
Niveau 9
15 mars 2002 à 12:44:50

bon j´ai pas eu le courage de lire les 10 pages ! mais bon .... j´ai 14 ans je suis en 4eme (j´ai redouble la meternelle)(je deconne pas)et je vais foutre la haine a certains mais je commence tous les jours a 8.20 et je fini tous les jours a 4 heures ! (le jeudi je commence a 9.15 hehehe) voila !
Ma moyenne c entre 12 et 15 et pi c tout !

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
15 mars 2002 à 13:46:59

je t´aplodi dams
bravo

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:17:57

bonjour dams_
Pourrais tu effacer certain message du forum : Message censé? Ceux qui ressemble à des pages blanche par exemple?
Merci

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:33:10

Je ne suis pas venu depuis mercredi, et que vois-je ? Que queslqu´un à réussi a avoir son nom en rouge ?

C´est tant mieux, car les mythos et les "fan_de_barbie" sont chiants...

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
15 mars 2002 à 17:52:16

bon allr puike 1 messages et 200messages en même pô 24H!!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:31:36

salut 9s dams tu te souviens de moi ??ca fait logtemps que cuis pas venu
enfin un nouveau modero
mais je pense que bientot faudra changé car il faudrait un pc-gamer car sur ps2 il commmence a se faire oublier !!

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:37:16

Je salue le modero actuel.Je represente le clan de la mafia sicilienne, un gang d´aide à 130 messages.
Nous sommes avec le nouveau modero de tout coeur!!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
15 mars 2002 à 20:44:42

allez sur le topic !!!DERNIERES VOLONTEES!!! s´y ou plait...

La vidéo du moment