Je reviens po demain mais je serais la tout le week-end !! @ ++
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:47:33
moi je técoute
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:49:39
loll
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:49:42
Moi aussi darkjin mais je m´en vais !! @ + darkjin @ + bibs et @ rotjer !!
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:50:21
thx bye
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:51:24
trop fort ta metaphore!!! hahahahahahhaahha
@+ dams!! tu revien demain??
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:52:33
bye darkjin
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:53:41
Hey il est quel heur en france ché nous yé 17:00H
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:57:13
oui il les parce quil y a 6 heure de decalage entre la france et la bas, (fysique aussi lol) ici il est 11H, regarde c marquer sur les mesdsage... bon je me casse! tch@o!!!!
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:57:14
oui
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:58:58
ok loll merci bibs javais pas remarque pis loll pour savoir si chuis québécois vous aurez pus simplement checker mon langage je pense que sa se vois tout suite loll
[-DMX-]
Niveau 6
14 mars 2002 à 23:46:23
lol cool Dams ..
predateur2
Niveau 9
15 mars 2002 à 12:44:50
bon j´ai pas eu le courage de lire les 10 pages ! mais bon .... j´ai 14 ans je suis en 4eme (j´ai redouble la meternelle)(je deconne pas)et je vais foutre la haine a certains mais je commence tous les jours a 8.20 et je fini tous les jours a 4 heures ! (le jeudi je commence a 9.15 hehehe) voila ! Ma moyenne c entre 12 et 15 et pi c tout !
jojo__01
Niveau 7
15 mars 2002 à 13:46:59
je t´aplodi dams bravo
xboxman2
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:17:57
bonjour dams_ Pourrais tu effacer certain message du forum : Message censé? Ceux qui ressemble à des pages blanche par exemple? Merci
jesuisdepassage
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:33:10
Je ne suis pas venu depuis mercredi, et que vois-je ? Que queslqu´un à réussi a avoir son nom en rouge ?
C´est tant mieux, car les mythos et les "fan_de_barbie" sont chiants...
Merlin_le_grand
Niveau 8
15 mars 2002 à 17:52:16
bon allr puike 1 messages et 200messages en même pô 24H!!
cmoiouicmoi
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:31:36
salut 9s dams tu te souviens de moi ??ca fait logtemps que cuis pas venu enfin un nouveau modero mais je pense que bientot faudra changé car il faudrait un pc-gamer car sur ps2 il commmence a se faire oublier !!
RomanoLeone
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:37:16
Je salue le modero actuel.Je represente le clan de la mafia sicilienne, un gang d´aide à 130 messages. Nous sommes avec le nouveau modero de tout coeur!!
darkaitsu
Niveau 8
15 mars 2002 à 20:44:42
allez sur le topic !!!DERNIERES VOLONTEES!!! s´y ou plait...