Comme quoi il n´y a pas que de newbies sur jeuxvideo.com ! =)
Sinon moi j´dois avoir le net depuis 1998 il me semble, au début je n´utilisais que Napster, vilain pirate que j´étais. Puis j´ai découvert les joies des chats et des forums... Depuis j´essaie d´arreter, j´mets des patchs... -_-