Holala !!
Non je ne peux po tout te dire bibs, g juste un petite croix rouges et blanches a cote des sujets et des msg !!
Non je peux po virer les HP !!
Et je vous demanderais de ne plus allez sur le forum HP pour y mettre des messages inutiles !!
Merci d´avance !!