A propos de ce topic tu ne le supprimerait pas Dams?Car ils se moque de toi et utise du voc qui ne merite pas d´etre lu mais le prob c´est qu´ils ne t´insulte pas directement!Mais bon c´est quand meme un sorte d´insulte de se moquer de quelqu´un,non?