Merlin je leurs ai dit page 3 ou 4 je crois mais je vais le redire !!
Je vous demnde de ne plus allez " flooder " sur le forum HP, personnelement je n´aime po ce jeu mais je ne vois pkoi certaines personnes se permettent d´aller " flooder " sur ce forum !!
Voila, ca fait du bien !!
Bibs moi g une demi-heure de trajet matin et soir !!