CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:45:13

we are the champion!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:46:32

Ca commence bien 100 msg !! bravo !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:48:07

nan mais erion sa vas po la je vienn de dire que g un 9 en anglais!! tu pourai teaduire?? lol

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:48:54

100!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:49:18

Moi demain je commence a 8H00 !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:49:32

je commence a 8.15... mais je me leve a 6.30... c dur, chui aulycé pour ceux qui aurai po copris lol et il est asse loin de cher moi, je doit traverser tt la ville!

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:50:27

my friend...

(no time for losers cause we are the .....)

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:51:03

Moi aussi mon bahut est loin de chez moi !!

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:51:03

moi chuis en retenue (fais chier)

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:51:55

vs commencez les cours à quelle heure?

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:52:42

T´as fait koi pour etre collé ?!
Presentez-vous kan vous arriver ici svp !! ca feras un peu d´ambiance !!
Je commence :
G 15 ans, je suis en 3°, j´habite dans la Marne, a Reims !!
Voila a vous !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:54:03

héhé les petit fouteur de merd*e ici!!!
hihi
moi g decider dettre sage cette anné, parce que le comportement a failli me faire redoubler lanner derniere!!

dams ta combien dheuyre de trajet le matin?? moi environ 50min...

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
14 mars 2002 à 21:54:19

Deams_ tu m´as l´air suer sympa et je te félicite pour ce poste tu devais être très content quand tu as e!u la lettre! Vraiment félécitation car G demanD ma candidature à plusieurs forums e je n´ai eu de réponse maisje crois en toi kom bon Mod´ alors stp arrenges pour que le forum GTA3 arrête d´embêT le forum HP (hé oui je viens de ce forum) car il n´arrête pô de nous envoyer des messages super méga insultant juste parce que on les dépasses au Top5 alors que nous on les emmerdes pô! Stp je crois que tu pourras régler ces délinquances slt!

Qulqu ki croit en la foi de ce new mod´ !

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:55:08

lololol

Erion
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:56:16

Bon j´y vais t´cho!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:57:36

y´a qqun???

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
14 mars 2002 à 21:57:59

G 11ans je suis en 5ème(Belgique) mon aniif C T le 12/02/02 dcje suis un des plus grands de ma classes cazr je suis né en février je suis Italobelge(ouais G pô l´accent Belge koi!!) et j´abite à La Louvière voilà! Et je mes environ...............4Min pour aller à l´école j´arrive souvent super à l´H!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:58:28

Merlin je leurs ai dit page 3 ou 4 je crois mais je vais le redire !!
Je vous demnde de ne plus allez " flooder " sur le forum HP, personnelement je n´aime po ce jeu mais je ne vois pkoi certaines personnes se permettent d´aller " flooder " sur ce forum !!
Voila, ca fait du bien !!

Bibs moi g une demi-heure de trajet matin et soir !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:58:55

je me present je mappelle bibs, sa fait troi moi que g arreter de fumé et je tien le coup! merci de mavoir e...... oh! pardon je me suis tromper de forum! lololol

ici aussi il faut faire la blague a 2 euros!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:00:28

Encore oublié mon mail !!

La vidéo du moment