En fait je crois ke je n´ai po les 30 sec. kom vous !! mais attention je ne suis po sur !!
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:33:08
ah!! non mais c juste en langue que je merde tout!! parce que dans les autre g math: 14 (bien) physique: 15 (tres bien) Eps : 14 (bien) ecjs: 16 (tres bien) mes 2 matiere profetionnelle: 13 et 15 (tres bien) et la... hist geo: 10 francais: 8.5 allemand : 4.5 anglais : 9
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:34:33
chiffre porte bonheur...
(p´taint de 30sec!!!!!)
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:34:48
hihi je dechire tout non??
dams, kan est ce que tu decide quand ta ton pseudo en rouge et que tu la po?? c kan tu met ton mail??
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:35:51
Ouais c kan je mets mobn mail !! Alors kom j´oublis souvent !! bibs t un scientifike plutot koi ?!
mnemonix2
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:35:52
trop fatal supprimer ce qu´on veut c´est la classe
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:36:57
Tu peux pas les diminuer?
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:37:21
c ce quil on dis de moi au conseil! que je suis un scientifique!! sa me fait penser que g une inter de physique sur les atom demain!!
rire ta quel age?? tu fait koi si tu va po a lecole??
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:38:42
En meme tant ke je vous parle je revise mon interro d´espagnol !! po terrible non ?!
mnemonix2
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:39:07
pq le forum dernieres volonter rest toujours premier alors qu´on met pas de messages ? c toi qui fais ca?
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:40:06
Non ca doit etre un bug de l´horloge !! Je ne suis po un dieu non plus, je ne decide po de tout !! PS : encore oublier le mail !!
mnemonix2
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:40:20
suffit que je le disent pour que ca le fasse plus grrrrrr
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:40:36
bande de peti secheur!!!!!!
oui les atome c po vraiment mon hobby mais bon...sa menpeche po davoir des 16!!
tu fait koi?? tu travail?? ou??
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:41:33
Tu vas faire koi plus tard rire ?! si tu vas po a l´ecole !!
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:42:17
C chiant les atomes...
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:43:16
héhéhé! ce MGS2!! il nous aurra tous!
ps: je laurai lundi!!
dams, fait un tour a army37, g mi une petite modif a la liste!
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:43:43
Moi je suis malade et je vais pas à l´école!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:43:55
Ok je vais voir bibs !!
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:43:56
sisi rire dis nous!! moi sa minterresse...!lol
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:45:42
Je suis atteinds du syndrome de metal gear solid 2...