CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Triky
Triky
Niveau 8
26 mars 2002 à 19:45:56

salut, je voudrai juste savoir ce qu´est le panneau d´affichage de portland, celui qui nous dit quels voitures on peut vendre sur le port.
MERCI !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:46:31

Tu veut voir un topic a effecer vas voir le topic de prout-prout machin, et tu va voir !!
Si je suis en rouge c parce ke je suis moderateur !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:48:33

Tricky > si tu cherches le garage import-export il est dans le port de Portland.
Kan tu rentre tu vas a gauche tu prend la petite ruelle, ensuite tu tourne a droite et la liste se situe dans ces petits entrepots !!
POPOjunior > je sais je v l´erraZzZer celui la aussi !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:53:50

¿ Ya plus personnes ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:54:29

Calme toi !!!
Kel message ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:58:46

G repondu je les ai erraZzZer les trois enfin je crois !!
Pour ton topic j´avais dit non mais g ete obliG de l´erraZzZer !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:02:44

NON decman c po un jeu !!
T´es un vrai gamin !! lol !!
Arrete je n´ai po ke ca a faire !!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:11:16

decman > tu trouves ke g po assez de bouleau ?! c pour ca ke tu m´en fait en + !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:12:42

Oui je t´excuse !!!
Dsl BENJAzz mais bon ........

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:16:46

OUI decman !!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:21:09

Je sais je l´ai prevenu de ce ki pouvait arriV !!!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
26 mars 2002 à 20:22:28

dams il ou le topic nines

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:23:45

Les Nines !!
Il est tres tres loin !!!!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
26 mars 2002 à 20:24:41

tu peut le remonter si tu la stp
est heu pour ecraser les topic il t´on refiler on logiciel ou autre chose

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:28:24

Comment ca si je l´ai !!
Moi pour trouV un topic je fait comme tout le monde je remonte le temps du forum !! je vais chercher dans les pages precedentes !!!!

vertuio
vertuio
Niveau 6
26 mars 2002 à 20:30:12

alors comment vous allez aujourd hui?

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
26 mars 2002 à 20:38:22

bon je doit y aller a+ dams est surtout bonne chances

Triky
Triky
Niveau 8
26 mars 2002 à 20:57:38

merci dams d´avoir répondu a ma question que j´ai poser dans les pages précédantes ;-)
je t´en poserai d´autre pour augmenter le topic
@+

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:58:19

Re !!
G un prob avec mon explorer (g internet explorer 5), .
Je n´arrive po a afficher des pages web !!
Qquns serais t il d´ou cel peut il venir.
PS : je me connecte avec l´explorer d´aol mais je ne l´aime po j

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:03:32

Merci kan meme !! lol !!
Bon j´y vasi ca me saoule trop !!
@ dem@in !!

La vidéo du moment