CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:26:12

Voila je vais vous explikez ce ke je vais faire a partir de demain soir :
- Je vais faire une sorte de news letter sur ce forum et sur GTA3, voila je vais repertorié les plus gros postes de ce forum, en les classants par genre, je ne chercherais les postes ke 3 pages en arriere maximum. Je pense a troi genre en particulier, Topic d´aide, Gang (je n´en veux pas de nouveau) et Autres Topic !! si vous voyez d´otres genre dites le moi !!
- Je donnerais les meilleur sites francais et internationnales sur GTA3.
- Je noterais les personnes les plus importantes de ce forum. (les plus presents, ceux ki aident le plus etc ....).
- Si vous avez d´otre suggestions je suis la pour les ecouter.

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:28:16

G oublier, je donnerais aussi la plus grosse augmentation de messages des topics !!
Voila.

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:30:38

Slt Darkjin ouais je n´y avais po penser mais c une bonne idée, je le rajouterais donc aussi.
Tout cela seras fait toutes les semaines le dimanche soir !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:32:31

Ok Darkjin si g besoin d´aide je te le dirais.

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:32:33

salut 9s-dams
bon ben travail bien en tant ke modero
et darkjin a raison parce que de toute facon fafthekiller et bibs (et oit bien sur) sont ceux qui sont le plus present sur army37 donc ceux qui sont les mieux du forum et sinon faudrait mieux dire les pseudos de ceux qui foutent la merde

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:35:44

Slt cmoiouicmoi, ne m´appelle plus 9s-Dams appele moi Dams tout court c plus simple.
Ok je suis d´accord pour faire ca.
Fan de barbie, tu ne fout pas la merde, tu créée un topic ki n´as rien a voir avec GTA3, tu fait de la pub partout ..... j´en passe et des meilleurs !!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:44:16

oui je sais g remaké j´avais aussi voté pour que tu sois modéro
une petite question,est ce que tu peux supprimer un post ou un pseuddo ?et si oui,c compliqué ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:47:13

Oui je peut effacer des post ou des mess. mais po de pseudo !! et non c po compliker, g une petite croix a cote des posts c tout !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:49:30

As ton avis, je dois supprimer le postes sur PSG-Bordeaux et celui sur PSG ou pas ?!
Je vous demande a tou dites moi car cela n´attire ke des insultes !!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:49:58

ca doit etre terrible

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:50:32

Oui britney c moi le modero !!
Darkjin regarde le msg ke g poste au dessus du tien !! lol !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:51:33

Bon d´accrod je vais suppr. ce postes et l´otre aussi !!

britney52
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 14:53:29

C´est toi dams le modero?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:53:45

britney je ne l´effacerais pas pour l´instant car il est 3 ou 4 page en arriere, il ne font donc de mal a personnes mais si il revient en premiere page je le supprimerais !!

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:54:40

merci
put1 de 30 secondes
tu pourrais pas demander pour les reduires a 10 ou 20 secondes ca serait vraiment mieux
et sinon enlever "putain" comme mot interdit

britney52
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 14:55:21

Tu peux aussi effacer je t´aime britney-spears2,ça a rien a voir dans gta 3 non plus

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:56:32

il est modero car deja c lui qui a propposer pour changer de modero(avant cetait SAR) et en + il y a eu des votes
qu il a gagné

britney52
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 14:59:14

OK merci.Au fait pourquoi c toi le modero et pas un autre??

Foutemoilapai
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 15:00:29

Slt ô grand Dams.

britney52
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:01:33

ok.Et tu peux sanctionner les gens qui disent des conneries?

La vidéo du moment