Voila je vais vous explikez ce ke je vais faire a partir de demain soir :
- Je vais faire une sorte de news letter sur ce forum et sur GTA3, voila je vais repertorié les plus gros postes de ce forum, en les classants par genre, je ne chercherais les postes ke 3 pages en arriere maximum. Je pense a troi genre en particulier, Topic d´aide, Gang (je n´en veux pas de nouveau) et Autres Topic !! si vous voyez d´otres genre dites le moi !!
- Je donnerais les meilleur sites francais et internationnales sur GTA3.
- Je noterais les personnes les plus importantes de ce forum. (les plus presents, ceux ki aident le plus etc ....).
- Si vous avez d´otre suggestions je suis la pour les ecouter.