CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

b963
b963
Niveau 7
21 mars 2002 à 18:55:15

pour quand la surprise

vertuio
vertuio
Niveau 6
21 mars 2002 à 18:57:39

salut dams la forme!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 18:59:53

Slt, ouais je vais bien et toi ?!
Pour la surprise, il faut du monde et po de bordel ce soir !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:06:53

HOuLa AucUne idéE ya KoI ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:10:42

Si pkoi cette kestion ?!
AhHh !! CT le BoN TeMps !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:16:17

NOn dsl, et pour les Nines pkoi tu me posait cette kestion ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:20:10

@+ vertiuo !!!
Ya personne ici pour coser de GTA3 avec moi ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:37:01

Je me sens seul !! non je rigole mais ya vraiment pêrsonne ?!

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
21 mars 2002 à 19:37:57

c´est vrai que c´est calme de ces temps ci

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:40:42

C clair ya personnes sur ce forum en ce moment !!
Meme si on ne cose po ke de GTA3, certaines personnes passe et s´en vont !!!

Erion
Erion
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:41:52

moi je suis là!

wow! G vu le test de JSRF, il a l´air trop bien! Domage qu´il marche sur Xbox...

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:44:16

Salut Erion, tu vas bien ?!
T´as vu les deux tests d´aujourd´hui ?!
Put1 des exclusivités Xbox et NGC !! chui degouter !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:46:24

comment ça va dams_, ça faisait un bail, g une annonce à passer: VENDREDI SOIR, JE VAIS DEVOILER MON MOT DE PASSE CAR J´EN AURAI PLUS BESOIN (et oui, je vais me casser!) ET COMME ON PEUT PAS SUPPRIMER UN PSEUDO, J´AI DECIDER DE LE DEVOILER A UNE SEULE PERSONNE, ALORS DONNEZ MOI VOS MOTIVATIONS, TOUT LE MONDE, POUR QUE J´AIE UNE BONNE RAISON DE DONNER MON MOT DE PASSE POUR MON DIGNE SUCCESSEUR, CELUI QUI AURA DE BONNES MOTIVATIONS, ME DONNERA SON ADRESSE E-M@IL ET JE LUI DONNERAI MON PSEUDO...

Erion
Erion
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:48:47

ouais mais JSRF va sortir sur PS2...
en parlant de jeu y en a D biens ki vont sortir pour la PS2?

(g po besoin de ton pseudo, j´en ai 1!)

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:50:23

je sais que t´en as un mais pour les p´tits nouveaux...

Erion
Erion
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:51:23

au fait pourkoi tu te casse?

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:52:12

Bah kom jeux bien ki vont bientot sortir !!
Je ne vois ke VF4, Tekken4, et FFX mais yen peut etre d´otre !!
A j´oubliais Ico !!!

Erion
Erion
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:53:58

ma ps manque cruellement de jeux!
VF4 a l´air cool mais y aura po de DOA3 sur ps2?

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:55:10

parceke mon daron va supprimer internet et ça me fait chier putin de bordel de merde_ mais quel konnard ce beau-pere!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:57:42

DOA3, non je crois po mais esperons !!!

La vidéo du moment