mais quest ce qui se passe ici????? mais qui c ce modero??? lol je te connais??
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:02:23
Slt bibs ca va ?! Tu as vut hein ?! je suis rouge !! Dams.
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:03:38
comment ta fait?? ta bien cacher ton jeux toi hein??
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:03:58
Slt bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:04:22
slt delirium... excuse moi pour lautre soir si je me suis emporter... on fait ami ami?? lol
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:05:00
Bah me responsable forum m´as envoyer un mail me demandant si je voulais etre moderateur de ce forum et j´ai repondu oui !! C tout !!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:05:50
Oui Erion pkoi tu me demande ca ?!
delirium
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:05:57
ok bibs mais c pas grave G vu que ta reussi a voir la video avec la cheetah violette
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:08:32
Ronget C ton nom???
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:08:45
he ben! c parce que tu leur a envoyer le mail avec les signature, ils ont vu que tu était un gars responssable qui c quand son topic a besoin daide! lol (c moi qui est dis sa?? c fou! ) et il ont penser a toi!
ok delirium...
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:08:56
LOL darkjin !!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:10:07
Ca doit etre ca bibs !! lol !! Ok Erion je vais voir !!
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:10:36
com ca pour parler un peu...
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:10:41
attend.... dams tu te rappelle ce quon c t dis pendant c longue soirer... komme koi le modero doit po suprimer trop de message et tout et tout... jespere que tu tiendra promesse!! lol
xxx5
Niveau 9
14 mars 2002 à 21:11:55
felicitations DAMS !
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:12:33
slt xxx5! merci pour le mail...lol
dams, dis moi se qui change sur ta page, ta des option en plus?? tu doit metre un code de 3 mettre de long pour aller sur le topic??
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:13:20
Tu peux virer les mithos STP style I have a MM
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:15:58
Vires ds ce ka les HP (si C poss...)
Erion
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:17:36
lolol
kador237
Niveau 6
14 mars 2002 à 21:18:16
Bon dams_ tu te présentes??? âge?? études?? tu es d´ou??? Si le modéro n´est plus un inconnu, il sera plus respecté.