BRAVO AU NOUVEAU MODERO !!!!SOUHAITONS LUI UN BON REGNE§
YO ! TROP CONTENT QUE SA SOIT TOI DAMS !
tu peut gicler le topic de muller : gta3 dangereux pour le cerveau ? merci bocou si tu le fait !
HE DAMS IL FAUT PAS DETRUIRE LE FORUM DE MULLER IL CONTIENT BCP DE MESSAGES ET CA VA NOUS FAIRE SORTIR DU TOP 5LES GARS SOYEZ PAS BETE!!
Salut!
je vais bouffer@ dans quelque tepmsoh terrible il y a American psycho donc je revien apres 23ha+
put1 muller nous a tellement fais chier kil le mérite !!!
Mais si on l´enleve, on peut dire adieu à notre 2e place!!!
bon de toute façon le forum gta3 est condané a disparaitre dans un abime profond de forums en dehors du top 5.
oui faf!! c pour sa kon est 2° apres MGS2!!!lol
t encor la??y´a qqun??
y´a personne???je sais que je vien un peu tard mais quand meme!!!
ok......
Va sur un petit jeu, C marran!
enfin du sang neuf
bon je me casse...snif.. je repasseari apres..
up!!!!
bonne nuit a tous...
ok@+
up!! ! !! ! ! ! ! ! ! !!!!!!
reup!!! ! ! ! ! ! !
Slt a tous !!Je vais regarder toutes les pages precedentes mais dites moi les problemes kil y a ici si il en a !!