juste comme sa, un extrait des troi page de cour que je doit aprendre par coeur!
le volumme moleculaire d´un gaz est le volume occupé par une mole de ce gaz. sa valeur depend des conditions de temperature et de pression dans lesquels le gaz se trouve!
vous avez compris???
po moi! lol
et gen ai 3 page!!!!!