unknow>>>si si j´te connais, t un vieux de la vieille toi! : )
j´sais po si tu me connais aussi, j´avais un otre pseudo! j´suis ici depuis l´existence de ce forum! sous divers pseudo, puis g adopté le pseudo de "darkaitsu", puis plus tard "CrazyGun", "Gas_Snake" (sur le forum de MGS2) et là, j´ai pris ce pseudo!
Autobiographie écrite par Moi
Editeur: Larousse