C´est a moi de donner l´absolution a un père?! ; )
Non sans déconner, les questions je ne peux pas les censuré, c´est pour cela que le forum exitse... Mais peu d´users aiment les sujets comme celui de Muller et Vaurillaud, c´est un fait, alors autant ne pas les multiplier...