oh justinqui je trouve pas ke c une super idée ça ne sert pas à grand chose
jean_marius je croyais que ta nouvelle carriere de basketteur t´aurait changée mais non!comment ca justinqui?
Justinqui >>> Moi a la limite je m´en fous un peu ca fait qu´un mois que je suis la moi ! ^_^
c´est con mon idee car le topic des anciens c´est le forum du modero donc... c´est nul
JE LAISSE TOMBERRRRRRRR!!!!!!!!!!
moi m´en fouttoute facon ca va degenerer
@+ Tous le monde !
nan g su rester le même malgré le succès, les femmes, l´argent, les gens ki vs acclament partout..
t´a bien raison laetita , ce jeu est tellement bien
@+ jg007
justinqui<<<<<< moi je croit que je sui la ya quand même un peu lomgtemp de cela alor je sui d´accordpaulop<<<<<<< tant mieux !!
ca doit etre dur pour un paysan comme toi
@+ JG007
beyonce dur de koi ?
de devenir une super star
nan ds mon village gt ossi une superstard´ailleur je v tourner 1 film avec clara morgane
VIVEEEEEEEEE BEYONCEEEEEEEEEE52
lol merci justinqui mais pourquoi?tu me donneras des places en avant premiere?
ou y´as du lêche ds le coin ! lol !nan beyonce j´crois pas c pas le genre de film ke tu doi aimer
Clara morgane ? toi aussi lolet estelle desanges tu connais ?
nan connais pas estelle desangeselle é . .... ? enfin tu voi koi
je me casse @+