la xbox est puissante, mais il y a po encor de bon jeux....
a part halo qui vaut le coup...
projet gotham a trop daliasing, et sa vaut po un gt3
wercless, vaut po un gta3
oddword est bien rien a dire...
amped est bien...
et les autre...ben il y a po dautre pour linstant!