merci et tu travaille ou ? dans 1 bureau ou cher toi ?
encore 1 mitos de mr muller
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:21:37
Il y a un modero sur les gros forum de jeu et sur les forums generaux !! Je reste 8 par jour le week end et 1 ou 2 heures la semaine (par jour) !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:23:04
Slt jaguar !! Non ya po un modero par forum !! Yen a bcp moins ke ca !! Imagine yen a po sur le forum PES ou sur le forum FF9 et 10 alors imagine les petits jeux !!
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:24:56
ouai pavlof j etais la quand t a dit que tu partait pur 1 devoir de svt tu travaille le dimanche y en a ccon pas de chance moi ca va je suis encore au college (12 ans )
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:25:07
LOL je suis dans un bureau ?! Vous avez des idée bizarre kan meme !! Franchement .....
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:25:37
hé dams, je suis de retour après une grosse bouffée d´SVT!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:25:39
Hola vous avez vu !! 69 pages !! lol !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:26:11
T´as bien reviser j´espere Pavlov !!
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:27:35
révisé à mort
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:29:10
C bien t un bon gamin !!
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:29:38
ouaiiii pendant que j y suis sur ma vie privé j abite pas a paris mais en haute savoie mais j adore quand meme le psg
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:30:29
c toi dams ( zoubli )
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:30:38
dis moi Dams t´as des gouts musicaux sympas (sauf manson: je trouve qu´il fait pitié comme gars, juste son perso, sa musique est sympa). Slipknot, c du pur son,... j´espère ke t´as IOWA bon à part ça tu connais Nine inch nails et HIM?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:30:42
Ouf petit jeune vas profite en mec !!
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:32:17
Ouais Manson j´aime trop la musike mais le gars bof .... en fait il ne pense po tout ce kil dit dans c chanson !! Et bien sur ke g Iowa !!! People = shit !!!!!!!!!!!!! Et Rammstein tu aimes ?!
Zoubbly0
Niveau 5
17 mars 2002 à 19:33:07
houlala!! pkoi tu le traite de gamin? moi g 13ans et alors? c´est plutot pejoratif comme tu l´a dit non? bon excusez moi de m´etre enerver mais bon...
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:33:58
Un peu trop allemand à mon goût! pour ma question, tu connais?
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:35:24
Tu n´as rien compris Zoubby je parlais a Pavlov kan g dit T un bon gamin !! CT parce kil avait bien reviser son SVT !! Vous prennez tout au pied de la lettre !! Et moi j´aimerais bien avoir encore 12 ans !! ct la belle epoke !!