CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:16:50

puttain on le mitraille de question

esquse nous

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:17:31

tchô jaguar

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:20:05

merci et tu travaille ou ? dans 1 bureau ou cher toi ?

encore 1 mitos de mr muller

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:21:37

Il y a un modero sur les gros forum de jeu et sur les forums generaux !!
Je reste 8 par jour le week end et 1 ou 2 heures la semaine (par jour) !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:23:04

Slt jaguar !!
Non ya po un modero par forum !!
Yen a bcp moins ke ca !!
Imagine yen a po sur le forum PES ou sur le forum FF9 et 10 alors imagine les petits jeux !!

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:24:56

ouai pavlof j etais la quand t a dit que tu partait pur 1 devoir de svt
tu travaille le dimanche y en a ccon pas de chance moi ca va je suis encore au college (12 ans )

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:25:07

LOL je suis dans un bureau ?!
Vous avez des idée bizarre kan meme !!
Franchement .....

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:25:37

hé dams, je suis de retour après une grosse bouffée d´SVT!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:25:39

Hola vous avez vu !!
69 pages !! lol !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:26:11

T´as bien reviser j´espere Pavlov !!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:27:35

révisé à mort

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:29:10

C bien t un bon gamin !!

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:29:38

ouaiiii
pendant que j y suis sur ma vie privé j abite pas a paris mais en haute savoie mais j adore quand meme le psg

psgmanbossgta3
psgmanbossgta3
Niveau 6
17 mars 2002 à 19:30:29

c toi dams ( zoubli )

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:30:38

dis moi Dams t´as des gouts musicaux sympas (sauf manson: je trouve qu´il fait pitié comme gars, juste son perso, sa musique est sympa). Slipknot, c du pur son,... j´espère ke t´as IOWA
bon à part ça tu connais Nine inch nails et HIM?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:30:42

Ouf petit jeune vas profite en mec !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:32:17

Ouais Manson j´aime trop la musike mais le gars bof .... en fait il ne pense po tout ce kil dit dans c chanson !!
Et bien sur ke g Iowa !!!
People = shit !!!!!!!!!!!!!
Et Rammstein tu aimes ?!

Zoubbly0
Zoubbly0
Niveau 5
17 mars 2002 à 19:33:07

houlala!! pkoi tu le traite de gamin? moi g 13ans et alors? c´est plutot pejoratif comme tu l´a dit non? bon excusez moi de m´etre enerver mais bon...

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:33:58

Un peu trop allemand à mon goût!
pour ma question, tu connais?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:35:24

Tu n´as rien compris Zoubby je parlais a Pavlov kan g dit T un bon gamin !!
CT parce kil avait bien reviser son SVT !!
Vous prennez tout au pied de la lettre !!
Et moi j´aimerais bien avoir encore 12 ans !! ct la belle epoke !!

La vidéo du moment