Je parlais a tout le monde.(en tous cas ceux qui suivait la conversation sur MGS2)
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:17:39
tiens bon bibs, tiens boooooooooon!!!!!!!!!!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:18:17
come moi aussi lol! g boufer du poulet avec du riz, et il y en a dans le clavier.....qqun sais coment on louvre le clavier?
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:18:32
j´ai pas compris avec le camouflage!!! xxx5
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:19:31
Moi je l´ai bousillé en renversant du coca dessus...
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:19:32
xxx5 ta koi komm bonnus pour linstant dans le jeux????
unknow...hihihi il faut bien! je ne mourerai po aven de lavoir fini!!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:19:37
je l´ai eu pour 65 euros moi!!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:19:42
Eh bibs dit lui que si il te prend pas ta planche, army37 debarque chez lui et squatte sa chambre jusqu´au moment ou il l´achète ! hihihi !
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:20:22
lol xxx5....
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:20:39
prend l´aspirateur bibs!! lololololololol
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:20:51
pas de chance pour lui... j´ai failli acheter la Xbox cet aprème
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:21:22
mon aspirateur est un monstre!! il a boufer ma souri une foi! lol
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:21:25
Reponse pour bibs :
AVEC UN MARTEAU ET UN BURIN !!!
Sinon, j´ai le bandana et le camouflage pour snake et la perruque de l´infini et le camouflage pour raiden.
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:21:51
moi j´avale des sandwich, ça tache pas et c léger
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:21:55
alors xxx5, tu voulais dire quoi avec le camouflage optique? c´tait pour mgs1?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:22:19
xxx5 tu fait comment pour les avoir?? les dog tag?? combien?
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:22:55
j´ai pris une montre tissot à la place, tt un monde...
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:23:01
LE MONSTRE!!!!!!!!!!!!!! lolololol
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:23:06
Vs parler de MGS2!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:23:13
Ou alors bibs tu prends une grosse masse et tu tapes sur la table ou y´a le clavier et la le grain de riz va sauter ! rattrape le a ce moment la ! hihihi