CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:16:12

@+ unknow !!

kakoku
kakoku
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:31:51

Alors là bravo, je pose une question au modéro, le gars est pris au dépourvu, alors au lieu d´y répondre il efface le ,message, ça c´est du boulot de modéro de chiotte!!! Bravo Dams_ quel courage!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:42:58

Je ne crois po avoir effacer un kestion de toi mais repose la si tu veux !!
Pffff dams le con tu me fais vraiment pitié comme si j´allais mettre un code comme celui-la !!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:00:57

elle est terible ton histoir

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:04:22

une peite blague pour detendre l´atmosphere;
Message divin
C´est l´hiver. En sortant d´un bar, un homme complètement ivre décide d´aller à la pêche. Il erre plusieurs heures dans la ville à la recherche d´un coin propice et aperçoit finalement une mare entièrement gelée. Il fait un trou dans la glace et y introduit une ligne avec un hameçon.
Voilà bien deux heures qu´il patiente lorsqu´une voix grave et venue de nulle-part lui lance: "Il n´y a pas de poisson à cet endroit..."
L´homme qui n´est pas sobre, pense qu´il s´agit-là d´hallucinations et poursuit tranquillement son activité. La voix se fait entendre à nouveau: "Je vous répète qu´il n´y a pas de poisson à cet endroit..."
Cette fois, plus de doute; il s´agit bien d´un message de l´au-delà. L´homme, un peu effrayé, se déplace d´une cinquantaine de mètres sur sa droite et commence à creuser un nouveau trou dans la glace. La voix se fait plus forte: "Voilà trois fois que je vous dit qu´il n´y a pas de poisson ici..."
L´homme, toujours saoul comme un cochon, demande: "Et comment tu peux le savoir d´abord qu´il n´y a pas de poisson ? Es-tu Dieu qui me parle depuis le ciel ?"
La voix répond: "Non, je suis le veilleur de nuit de la patinoire dans la cabine de contrôle..."

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:04:49

oui

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:06:28

LOL !!
Je prepare la news letter !!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:07:24

tu la deja faite celle la

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:08:08

encore une?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:09:11

Si tu es d´humeur mnemonix2 !!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:09:12

oui c cele meme
lol

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:09:21

Trois collègues de bureau sont en train de prendre leur déjeuner ensemble.
Parlant de leur vie conjugale respective, ils s´aperçoivent assez vite qu´ils ont tous des doutes sur la fidélité de leur épouse.
Le premier dit: "Je crois que ma femme me trompe. L´autre jour, je suis rentré dans la chambre et j´ai trouvé une clé à molette sous le lit. Je pense qu´il s´agit de mon voisin qui est garagiste..."
Le second répond: "Moi je crois que ma femme me fait cocu avec un électricien. L´autre jour, je suis rentré chez moi et sous le lit, j´ai trouvé des câbles et du fil électrique que je n´avais jamais vu auparavant..."
Le troisième intervient finalement: "Moi je crois que ma femme me trompe avec un cheval. L´autre jour, je suis rentré dans la chambre et en regardant sous le lit, j´ai vu un jockey

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:11:45

... ??? ... De quoi ça parle????

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:12:24

ouais sur l´autre topic

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:13:49

Tu te repete toi !! lol !!

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:14:18

Je viens de voir un truc !!!

Ce topic était APRES un autre dans la liste des topics. J´ai laissé un message, donc ce topic devait revenir AVANT l´autre... Pourtant, il est encore APRES !! Pourtant, dans l´autre topic, personne n´a laissé de messages !

C´est étrange.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:17:45

j´arrete avec les blagues maintenant

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
17 mars 2002 à 15:20:29

c´est vrai que ca le fait souvent de ces temps ci

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 15:21:07

ça me fait ça aussi.

sur mon ordi il est genre 15h00 (c un exzmple) mais le dernier message qui est le mien parrait comme ecrit a 14h56.

c chelou.

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
17 mars 2002 à 15:22:26

et ds cette page, regardez les messages de mnemonix et de jesuisdepassage.

celui de jesuisdepassage et apres celui de memonix mais daté avant !

La vidéo du moment