dams tu pourais suprimer tous mes forum VIEUX que je vais ecrire A EFFACER tu peuc allors
mgs-3
Niveau 8
11 mai 2002 à 20:58:32
REPOND PAR OUI OU NON
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:08:55
Rien Justinqui c regler !! A quoi ca va servir et puis je suis bonne ta bonne a tout faire !! (MGS-3) !!
mgs-3
Niveau 8
11 mai 2002 à 21:09:54
oui ou non c´est pour pas etre virer d´un gang
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:13:08
Oké si ca te fait plaisir !!
Zitan2
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:25:19
Dams, tu pe te fer interzitaner?
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:29:58
Oké mais sur le chat ca serait mieux !!
Jaguar1406
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:31:51
Salut Dams! Dsl mais je reste pas!peut etre a ce soir!
Zitan2
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:33:17
Sur messenger kom ca c plus lisible oki?
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:33:33
Salut jaguar !!
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:34:16
Le chat seras mieux zitan !!
Zitan2
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:37:33
Mais je suis jamais aller sur le chat de JV chu pomé!! ou alors tu sais comment me retrouver?
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:41:50
Ouais si tu garde ce pseudo je te retouverais !!
Zitan2
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:43:31
On va sur le salon general?
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:46:30
Ouais et je te retrouve la-bas !!
Dams_
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:43:18
Up !!
Killer_People
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:13:13
Salut DAMS § Pourquoi alors certains message marche !
mgs-3
Niveau 8
12 mai 2002 à 11:14:43
salut
Dams_
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:14:55
Bonjour a tous !! Ne me sauter pas dessus si il y a un beug avec l´horloge, je n´y suis pour rien et c pareil avec tous les forums, ca seras reparer demain soir probablement !! Voila.