re lumoi g vu spiderman pas mal mais j´ai deja vu mieux
vas-y envoi-le moi!
bah! chuis deg´ packe le senegal a perdu mais sinon ça va!
c pas d´la merde au moins ton jeu?
enfin, ça va si on veut, koi!
non ca vas mais est ce que tu as outlook ??
Lu paulop, lu darkaitsu !! A vaaaa ?!
ouais g outlook!
eh, au fait, g une question a poser: g l´intention de m´acheter Medal of Honor: Frontline, ça vaut le coup?
ya qqn?
allo
ooooooh!!!!!!!!!!
ouais chuis lamedal of honor front line est bienle suel hic c que les couleurs sont ternemais si tu la sur pc ne l´achete pas
Ouais il parait qu´il est bien, mais j´connait pas plus que ca !!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan j´l´ai pas sur pc, mais t sur ke c le meme?
j´ai pas dis que c t le memeje ne sais pas si c le meme mais ca en a l´air
g vu la pub a la télé et le debarquement au debut a l´air detre le meme, je vais allez voir les tests les concernant et je reviens!
J´croit que c le meme !!Mais bon ....
alors quoi de 9 vous