CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:53:50

sa ta raison, des doigt de fée!

tu devrai postuler pour le poste de testeur dans des magazine!
t trop bon!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:55:50

merci !

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 20:58:26

de rien! mais chui serieu, tu devrai essayer!
on sais jammai il pourai te prendre!! lol

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:00:20

au faite, jesite, lundi, soit macheter le guide officiel, soit macheter un jeux platinium.....
tu me conseil koi??
en sachant que de tt facon jaurai les deux, mais po en meme temp! lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:00:23

je vous propose de venir faire une bete de jeux de role dans libertycity
totalement libre d´action
devener le gangster ke vous vouler

rejoigner moi a " jeux de rôles "

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:01:24

taprend des truc inedi dans le guide???
y´a listoire??

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:01:25

si en plus il me paye pour faire des soluces de jeux ca serais le pied !

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:03:23

ben justement!!! c pour sa que je dis sa!

pour le guide??

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:04:54

ben pour le guide, vu que tu as fini le jeu est que je t´ai donné l´emplacement des DT c´est pas obligatoire ! La seule chose en plus, c´est que tu as des petits trucs drole pour faire reagir les autres persos du jeu. Par exemple, si tu appelle OTACON pendant que tu mattes un poster de fille denudé ou celui ou on vois le torse d´un mec bien musclé il te répond sur le sujet !

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:06:04

Il y a aussi un descriptif des persos !

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:07:16

lol....;je croi que je vais quand meme le prendre! c mon devoir de fan!!!

au faite g entendu dire quil disai comment faire un saut ariere avec raiden, c vrai???

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:09:26

j´ai pas regardé, je vais voir !

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:09:53

a et pi je me suis fait le making of hier ou avant hier! il est bien!!
il a une de c tete de japonai ce HIDEO!! ahhhhh, quel homme ce HIDEO KOJIMA!! lol

se qui ma fait rire, c les bande anonce, tu peut constater levolution du soft!! trop bien! lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:10:58

je vous invites au jeux de rôle dans le style gta3

il y a beaucoup de gang dans ce forum mais il ne font rien

je vous propose donc d´être libre dans une vile ( libertycity) avec un peu d´argent pour bien débuter

je suis le maître des jeux : CAD que je vous guident sur les événement ki se passe sur les choses que vous rencontrerer

vous pouver tout faire :

- braquer n´importe kelle magasin/banque
-sniper du haut dun toit/etre un tueur a gage
-travailler pour un patron d´un gang pour se faire un max d´argent
-aller nimportout ou vous vouler
-faire nimporte kelle métier
-trouver un logement/une planque

seuls les premiers pouront jouer.....

rejoigner moi dans la rubrique " jeux de rôles "

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:11:16

ah, tien une question traverse mon esprit, dans certaine cinématique, on voi snake qui fait un massacre dans la cuisine avec une M4 ou un AK, c possible de les avoir c arme dans lepisode du tanker???

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:12:39

RE !!
xxx5 g eut ton cadeau !! c toi ki l´a fait ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:13:25

Pour bibs, non on peut pas avoir de mitraillette dans l´episode du tanker !
Pour johnny, notre gang a nous c´est un gang d´aide, on est pas des mechants !

xxx5
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:14:20

Oui dams, c´est moi bibs peut te confirmer j´ai fait pareil pour GTA3 !

au fait johnny notre gang c´est ARMY37.

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:16:25

army 37!!! LE gang daide!!!

ouai c lui qui la fait! c du bon hein??

xxx5 trop fort ton dernier mail! comme un oise....hahahahaha

bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:18:40

re dams! lol

La vidéo du moment