je vous invites au jeux de rôle dans le style gta3
il y a beaucoup de gang dans ce forum mais il ne font rien
je vous propose donc d´être libre dans une vile ( libertycity) avec un peu d´argent pour bien débuter
je suis le maître des jeux : CAD que je vous guident sur les événement ki se passe sur les choses que vous rencontrerer
vous pouver tout faire :
- braquer n´importe kelle magasin/banque
-sniper du haut dun toit/etre un tueur a gage
-travailler pour un patron d´un gang pour se faire un max d´argent
-aller nimportout ou vous vouler
-faire nimporte kelle métier
-trouver un logement/une planque
seuls les premiers pouront jouer.....
rejoigner moi dans la rubrique " jeux de rôles "