CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:25:47

Merci bibs !! lol !!
Tu disait Darkjin !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:28:18

Deux francs suisses ca fait beaucoup ca non ?! lol !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:28:38

sa c doit etre des suisse ouai! parce quel etai furtiv, je les ai po compri!!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:29:12

dams, tu veut que je te faxe mon devoir commun de math??

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:31:11

Franchement bibs !! non merci !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:31:27

tu veu??? tu le ferra, et tu menverra les resulta, moi je te les corrigerai si tu veu...lol

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:32:28

oh!!! tu sait que tu loup des pur moment de plaisir avec sa!!
tu sais moi les equation a 3 inconu, les fonction, les graphique et tt et tt sa me passionne!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:35:05

darkin, moi qui suis bon en math, je trouve quil y a un prob dans ton calcule...

tu dis que sa fait 60 euro cents,
et 8 fr, mais 8 fr = 1.2270747 euro, donc tu a du te tromper qqpart!

vous avez vu sa!! et si on dis que je suis po un scientifique??

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:35:42

Je sais ke je perd kkchose mais non ca ne m´interresse po bibs !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:36:43

bo..; tan pi pour toi dams! lol

questce que tu pense de mon hypothèse?? sur mon calcule??

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:37:07

Tu est mon idole bibs !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:38:23

Tu es trop doué pour moi bibs je ne t´arrive po a la cheville !! lol !!

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:38:33

Hey dams c pas toé quiavait dit que tu voulais pas quont cré dautre gang parce que sa avais pas rapport avec gta3? ben je trouve que les math sa la encore moin rapport avce gta3!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:41:22

Oui mais je ne cré po un sujet pour parler des Maths et en plus je n´interdit a personnes de discuter entre potes dans leurs topics mais je trouve kil y a trop de gang deja alors je n´en veut po de nouveau, ou je les effacerais !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:41:51

oh...merci dams, et encor, je ne mesure que 1m73.... lol

pour rotger2

on peu parler de ceux quon veut, si tu regarde larticle 6 de la declaration universel des droit de lomme et du citoyen du 26 aout 1789, tu remarquera quilm y a marquer que tout le monde a le droit de dire ceux quil veut tant que sa ne nuit po a autrui! lol
et si il y a qqun pour mecouter.. tant mieu, et pi je derange personne, et sa fait des message en plus, ta vu plein de bonne chose koi...

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:43:18

Houla la cheville alors ....... G peu tre vu un peu bas alors !! lol !!

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:43:52

ta vu, sa c t mon 10 en hist!lol

pour rotger2 si tu veu tu peut te joindre a notre discution tres interessante, et qui a pour theme pourquoi luniver??

rotger2
rotger2
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:44:07

ok loll corect

bibs
bibs
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:44:56

hihi bon jarrete pour ce soire la psicose lente! pour te rassurer rotger2 !! lolololol

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:45:47

Bon les mec je vais y aller moi !!

La vidéo du moment