JackNicholson
Posté le 7 juillet 2010 à 14:45:58 On atteint le summum
Espagne
A part faire tourner la balle, ils savent faire quoi ?
Sans Villa qui est un génie, elle aurait déjà été éliminée.
Le Mexique méritait mieux de partout...
FAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
