En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:20:28
Juste au moment où j'allais partir ! Mais comme je suis consciencieux, je vais me vêtir de ma cape rouge
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:21:10
Daddy
J'écoute beaucoup de musique des anciens temps en ce moment
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:21:24
I feel pretty, Oh, so pretty, I feel pretty and witty and bright! And I pity Any girl who isn't me tonight.
I feel charming, Oh, so charming It's alarming how charming I feel! And so pretty That I hardly can believe I'm real.
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:21:57
Ah bah ouais, Highway 61 Revisited, quoi
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:24:17
Lepro qui écoute Bob Dylan...
Il commence à avoir bon goût ?
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:25:00
C'est toujours mieux que Joy Division ...
troooooool
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:25:26
Ca se dit pas " je vais me vêtir ", que m'arrive-t-il ?
Owned Rock, j'écoute la version des Stones ( je trouvais pas celle de Bob, et la flemme de chercher quoi ).
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:26:08
Joy Division Le groupe dont le chanteur était tellement mauvais qu'il a préféré se suicider plutôt que de continuer
Kurt Cobain c'est différent hein
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:29:17
Non mais Gimme Shelter > All Stones.
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:30:26
Tiens leprod, comme quoi, t'as mal cherché http://www.deezer.com/listen-540867
Rockcity01
Niveau 10
07 août 2010 à 15:30:26
Kurt Cobain, mon dieu le troll.
Va faire joujou avec ton Inception toi !
Pseudo supprimé07 août 2010 à 15:30:41
"(je trouvais pas celle de Bob, et la flemme de chercher quoi). "
-> Ah ok le faux mélomane.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:32:20
Et quel jouet
Merci Daddy, mais en fait je suis fidèle à YouTube Mais je vais l'écouter.
Anda tu dis ça uniquement à cause de Scorsese avoue
Et Kurt Cobain > Ian Curtis
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:32:49
Je suis pas un faux mélomane, je suis un être humain
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:33:18
Non mais sur youtube, j'ai cherché elle y est pas, y'a que des reprises ou des versions acoustique.
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:35:03
Ouais, d'où mon échec. Ah quelle chanson Mais de là à la considérer comme la meilleure jamais faite, là je dis non !
Andalouse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:35:07
" Anda tu dis ça uniquement à cause de Scorsese avoue "
Une des raisons pourquoi j'aime.
Ce qui est fascinant avec cette chanson c'est que ça colle avec n'importe quelle vidéo montée.
DaddyG
Niveau 10
07 août 2010 à 15:35:57
Mais considérer l'album Highway 61 Revisited comme l'un des meilleurs de Dylan voire de l'histoire, moi je dis oui
leprodiss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:37:06
Faudra que je l'écoute, j'ai un peu de retard à combler
Pseudo supprimé07 août 2010 à 15:37:24
Ah ok t'as pas eu la flemme de chercher en fait. Donc je retire.
Dommage car c'est une des 3 plus grandes chansons dans tous les temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm